Modérateur: padri18
zack_ a écrit:Ca payera ton bruleur de chaudière et il y verra que du feu
Val a écrit:T'as déjà vu un mec de 19 ans intéresser une nana de 25 toi ?
Val a écrit:C'est le pétage de câble de la Saint Valentin : désolé, c'est sur vous que ça tombe.
Val a écrit:Faut encore les rencontrer quoi... timidité quand tu nous tient...
Scalp a écrit:Moi j'ai de la chance, la st valentin j'ai pas besoin de la faire, l'anni de ma femme c'est le 15, du coup 1 seul cadeau
Tyseah a écrit:Tout ce que je viens d'écrire est à supposer que tu fais partie des personnes qui ont une timidité modérée et non maladive.
Val a écrit:En fait c'est bizarre, je peux faire une présentation orale devant une trentaine de personnes inconnues, ça ne me dérange pas plus que ça, mais face à une fille, c'est autre chose.![]()
Val a écrit:En tout cas, c'est sympa de me remonter le moral.![]()
Val a écrit:Le problème quand tu bloques sur une fille, c'est que tu l'idéalise, t'es sur que c'est la bonne et tout... Tout ses défauts, tu trouves ça génial, t'es aveugle quoi (c'est mon côté romantique old school qui parle).
Waylander a écrit: 4 mois après, tu lui fais une grosses surprise (pour la surprendre donc) : un cumshot.
comICS-soon a écrit::eheh:
Je te soutient Val, en gros pour avoir une idée de mes échanges oraux je suis Gosling dans Drive...
Tyseah a écrit:EDIT PS: Et je t'écris tout ça avec le peu d'expérience que j'ai, je suis pas omniscient et je me trompe probablement haha.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités