Waylander a écrit:I saw the devil bluray vostfr 2nd vision 1ère note 8.5/10 (mais avec quelques réticences).
Si t'es comme moi tu va moins apprécier à la seconde vision, l'effet de surprise jouant beaucoup à mon avis sur ce film.
Modérateur: Alegas
Waylander a écrit:I saw the devil bluray vostfr 2nd vision 1ère note 8.5/10 (mais avec quelques réticences).
zack_ a écrit:dunandan a écrit:Pour me requinquer: La colline a des yeux uncut (remake of course).
7.5 voir 8
Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Bon allez ce soir Timecop, pour pouvoir pioncer devant et savoir si je garde mon double blu ray avec Bloodsport.
mouai , tu l aime deja pas a l epoque , la tu mettra peut etre 5 grand max si tu trouve sympa .
ce qui est cool c est que va pouvoir revendre ton blur a killbush ( ca tombe bien il voulait timecop en hd) qui lui , sauras l apprecier avec aussi donc bloodsport
dunandan a écrit:hébergé de nouveau
Killbush a écrit:Heatmann a écrit:Scalp a écrit:Bon allez ce soir Timecop, pour pouvoir pioncer devant et savoir si je garde mon double blu ray avec Bloodsport.
mouai , tu l aime deja pas a l epoque , la tu mettra peut etre 5 grand max si tu trouve sympa .
ce qui est cool c est que va pouvoir revendre ton blur a killbush ( ca tombe bien il voulait timecop en hd) qui lui , sauras l apprecier avec aussi donc bloodsport
Ce qui est bien avec Heatmann, c'est que j'ai même plus besoin d'être là pour ne pas louper les bons plans![]()
Donc effectivement, si tu gardes pas, je te le rachètes !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités