Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Cenatra » Ven 17 Fév 2012, 20:49

Killbush a écrit:Je crois que je vais tenter le coup, de toute façon je risque rien,ils vont pas m'envoyer un huissier chez moi pour vérifier si j'ai le matos ou pas.

Est ce que vous pensez que Cdiscount pourrait éventuellement leur fournir les numéros de séries des pc pour faire des recherches complémentaires? Je doute que la poste crache la thune aussi facilement

Tu n'as rien signé, donc rien reçu, point.
Cenatra
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Ven 17 Fév 2012, 21:47

Tu planques ce que t'as reçu chez un pote

Pas besoin ils vont pas venir chez toi, ils ont pas le droit
zack_

Messagepar Tyseah » Ven 17 Fév 2012, 21:50

elpingos a écrit:
comICS-soon a écrit:Bon après faut pas qu'un voisin t'ai vu récupérer le colis par exemple, y a des collabos partout :mrgreen:

Sans compter ceux qui travaillent à la Poste... Comme moi par exemple... :mrgreen:

Tu ferais ça? Sérieux, un tel manque de professionalisme se doit d'être puni, surtout que ce n'est pas la première fois pour lui. Moi je dis ça se tente. À demander à helldude.
Tyseah

Messagepar zack_ » Ven 17 Fév 2012, 21:52

Après tout dépend de ta relation avec la fourmi
Avec Amazon je tenterai pas car j'aime ce site et sont sérieux et j'aurai pas envie de le faire
Avec la fourmi do it!
zack_

Messagepar Kevinver » Ven 17 Fév 2012, 22:01

Faut même pas se poser de question. T'as rien signé, tu n'as rien reçu. Tant pis pour LaPoste. Le site assure son colis, tu payes cher pour un colissimo signature. Tantpis pour la poste.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Killbush » Ven 17 Fév 2012, 22:08

Ouais 20€ de frais de port, je vais tenter le coup, on verra bien :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Jeff Buckley » Ven 17 Fév 2012, 22:13

La Poste ils sont les premiers à te la mettre bien profond si t'envoies en colissimo sans signature et que le colis disparait. Si tu paies pour avoir un colis avec signature et que le site l'a envoyé comme tel, La Poste doit garantir le service. Si son employé est un tire-au-flanc il mérite d'être rappelé à l'ordre sinon il continuera longtemps à procéder comme il le fait. Ils sont négligents ? Qu'ils paient ! J'ai aucun scrupule pour eux. En période estivale ils me détournaient 2% de mes colis et je pouvais souvent faire une croix dessus vu que j'envoyais les DVD en lettre suivie. Maintenant quand j'envoie en coffret en colissimo et qu'il y a un pépin je les fais cracher et je ne lâche rien. Ce qu'ils font (négligences, détournements...) représente plusieurs millions d'euros par an.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Sam 18 Fév 2012, 10:08

J'envoie toujours mes dvd/br en lettre simple dans une enveloppe à bulles et jamais eu de souci bande de branleurs.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar shibela » Sam 18 Fév 2012, 12:32

ce matin jme sent bien , hier jsuis sortie avec des potes colombiens pour un enterrement de vie de garcon au pink paradise

nana a gogo certaine magnifique dont une leila jeune francaise une mariah jeune suedoise absolument magnifique hummmmm et une asiat qui ma niquer ma fin de soirée avec son lapdance de merde lol

on etait 12 , 63 euros chacun (aie) 2 bouteilles de sky 1 de vodka toute partie en 20 minutes , 230 euros le jack daniels ( re-aie)

mais j'avoue on a fait ca en grand c'etait pas notre premiere fois et surement pas la derniere meme si le larfeuille pleure depuis hier soir

resultat ca aurait pu etre 12 hommes en colere mais ca ete 12 hommes alcoolisé a se tremousser devant tout ces jolies petit culs et a se demander sil fallait pas continuer la soirée ou le début de journée en belgique a se faire su...... lol

alors petit feedback : le pink c bien et naze a la fois car a l'interieur ya des jolies ptit lots sympa avec qui tchatcher ya des grognasse qui sont attirer par le flouze ( falait voir un de mes potes flamber 400 euros en 1h et toutes c michtoneuse rappliquer vers lui comme pour lui sucer son fric )

donc on sort content de la soirée et blaser en meme temps ou une fois chez soi on a qu une envie BAISER .

voila mon ptit récit du vendredi soir franco portuguo colombien ( et un marseillais mais eux on les comptes pas psg powa lol )
shibela
Rocky
Rocky

Messagepar helldude » Sam 18 Fév 2012, 12:40

Putain la vision de la femme qu'il a le mec.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar Scalp » Sam 18 Fév 2012, 12:48

Matinée de merde au boulot avec les départs en vacance, que du bon gros connard, et celui qui remporte la palme haut la main c'est vraiment le parisien.
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar helldude » Sam 18 Fév 2012, 12:59

Putain la vision du parisien qu'il a le mec.
helldude
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Sam 18 Fév 2012, 13:01

franco portuguo colombien

Tu prends des risque entre les poils, la drogue et les transsexuel :lol:
zack_

Messagepar Waylander » Sam 18 Fév 2012, 13:04

Scalp a écrit:Matinée de merde au boulot avec les départs en vacance, que du bon gros connard, et celui qui remporte la palme haut la main c'est vraiment le parisien.

Développe.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Cenatra » Sam 18 Fév 2012, 13:04

Putain la vision du portugais qu'il a le mec.
Cenatra
Batman
Batman

PrécédenteSuivante