Moi, je reste assez fan de ses petites comédies comme Un prince à New York, Un fauteuil pour deux ou encore Boomerang.
C'était la belle époque où il savait encore ce que s'était que jouer la comédie !
Modérateur: Dunandan

et evidement les 48 hrs

Heatmann a écrit:Miami ViceDe Michael Mann10/10

| Film: Stargate : La Porte des étoiles Note: 6,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Stargate : La Porte des étoiles Note: 2/10 Auteur: Scalp |
Film: Stargate : La Porte des étoiles Note: 3/10 Auteur: Pathfinder |

He ben , j’ai carrement bien aimer . c’est meme une bonne surprise tent J’avais detester le 1er film , donc c’etait loin d’etre gagner d’avance . alors oui y un pti coefficient The rock , mais je surnote pas ou fait du fan aveugle pour autant . rock dans tooth fairy c’est nul a chier , roi scorpion c’est pas bon , par contre j’avais deja bien apprecier le traitement retro de Race to witch mountaine , et ici c’est clair que ca fait super plaisir d’avoir Dwayne dans un role sympathique et caucasse mais l’aventure n’est pas en reste , loin de la !
Le casting etait abominable dans le 1er film , ici il est excellent et rehausse plein de situation un peu legere . Johnson fait la figure paternel , un ex millitaire tres pragmatique , sont naturel et charisme , la bonne humeur qu’il communique donne d’entre plein d’empathie a sont perso , pis c’est the rock merde ! Sont duo fonctione hyper bien avec michael caine qui a un role savoureux de vielle aventurier typique . il se chamaille tout le temp et s’envoie des ptit punchline gentillette mais ca fonctione bien . Pis caine c’est la classe quoi , c est pas brandon fraser , si comme moi vous avez deja aimer Secondhand lions , ici vous serez pas decut .
Pis la ptite vanessa hudgens gere vraiment la transition pas evidente de high school musical , deja bien dans sucker punch , ici elle apporte un decolter genereux et un pti short bien sexy , ouai bon elle est bonne est vient que pour ca , et ca marche ! en plus ca transpire et fait monter le sex appeal !
Sinon ben ouai on a droit a un bon film d’aventure familliale , un peut beaucoup gentillet forcement avec des ptite moral pleine de bon sentiement , on ne peut guere lui reprocher cela car c’est tout simplement la cible de ce produit et c’est pas non plus cul cul , ca va , ca reste des valeur qu’on ne peut pas refuter .
le mix renvoi indeniablement aux production 80’s d’un joe dante pour le coter bestiaire et fun mais canaliser par un pti spielberg qui apporte sa science du popcorn familliale ! j’avais bcp aimer Spiderwick chronicles et la je retrouve la meme fibre ( ainsi que terabithia , zathura ou meme les prod amblin facon goonies et autre ) .
le pitch essaye donc de faire croire que verne racontais de veritable voyage et pas de la fiction , pis ca melange aussi d autre classic de la litterature d’aventure , et enfait l’ile du film est la meme que l’ile au tresor de stevenson ou que ceux des voyage de gulliver ! y a meme des reference aus mythe de l’atlandide ! pis dans le film ils utilisent les bouquin de verne comme d’indice , de guide pour eviter des pieges et s’orianter ect.. c’est un detail sympa .
| Film: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Note: 6/10 Auteur: Pathfinder |
Film: Voyage au centre de la Terre 2 : L'île mystérieuse Note: 4,5/10 Auteur: caducia |

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités