Il reste les manches 18 et 19 à caser... je veux bien prendre celle de la semaine prochaine (18) si personne se dévoue. Reste à trouver un volontaire pour la 19, on va pas caler en route quand même
Perso ma manche est pas encore tout à fait prête, je la posterais soit tard dans la nuit soit demain.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
- Réponses uniquement par MP ! - Un seul MP par personne. - Pas de discussion sur les captures dans le topic. - Bien indiquer à quels numéros de captures correspondent vos réponses. - Il n'est pas nécessaire d'avoir participé aux manches précédentes pour pouvoir jouer. - Clôture de la manche Dimanche 26 février 2012 à 20 heures
1
2.35:1
2
3
1.33:1
4
1.66:1
5
1.85:1
6
7
8
1.85:1
9
1.37:1
10
Bonne chance à tous !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Pigeon, oiseau à la grise robe, Dans l'enfer des villes, À mon regard tu te dérobes, Tu es vraiment le plus agile" "C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases"