Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Waylander » Lun 20 Fév 2012, 17:30

Pourquoi je ne trouve rien sur wikipédia à propos du "recentisme" ?
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Moviewar » Lun 20 Fév 2012, 17:44

C'est peut être trop récent pour qu'il ait eu le temps d'en faire une page ...

:jesors:

Bender Level :mrgreen:
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love

Messagepar BenderIsBack » Mar 21 Fév 2012, 00:07

violence femmes guatemala

Bon bah bye les mecs, je me fabrique une soucoupe et je me casse de cette planète de merde !

Partout pareil :evil:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Mar 21 Fév 2012, 08:30

Mon disque dur de sauvegarde à encore merdé comme le mois dernier... allez hop j'en achète un nouveau car c'est chiant de tout perdre (même si ca reste un disque de sauvegarde ouf!)
zack_

Messagepar Alegas » Mer 22 Fév 2012, 14:16

Super les vacances...Après une semaine entière où elle allait de plus en plus mal pour des raisons inconnues, ma furette de 6 mois est morte ce matin chez le véto. Ma copine, qui s'en occupait la semaine pendant que j'étais à Rennes, est en pleurs et ça risque de durer un moment vu qu'elle s'était vachement attaché à elle. Monde de merde. :evil:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Mer 22 Fév 2012, 14:28

sorry mec , ca poura en faire rire certain , mais je compatie et comprend :( on s attache a ces ptite bete , 30 millions d'amis powa :oops:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Mer 22 Fév 2012, 15:16

Bah ouais pareil...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Daimon » Jeu 23 Fév 2012, 13:51

Je vais péter un câble avec la poste... jusqu'à présent j'étais passé outre les problèmes mais ces dernières semaines, c'est la catastrophe.

J'avais commandé 3 blu-ray pour l'anniversaire de mon père sur fnac.com, indiqués comme expédiés par fnac.com en colissimo le 15/2, nous sommes le 23/2 et toujours rien... le suivi reste déspèrement figé au 15/2 "prêt à être expédié par la poste, plateforme briarde". J'ai appelé la fnac, ils font le nécessaire pour débloquer le colis mais ça peut prendre 10 jours... j'irais fêter l'anniversaire de mon père les mains vides, tant pis :/

Suite à mon déménagement, j'ai souscrit à un contrat de redirection de courrier (quelque chose comme 35 € pour 6 mois quand même), et forcément c'est bien pratique pour réacheminer des colis expédiés par mégarde à mon ancienne adresse... (souvent le cas des précommandes). Or, mon Blu-ray de Drive est semble-t'il bloqué dans un bureau de poste avec le status "problème résolu, expédition en transit", sauf que c'était le 10, que j'ai appelé le service conso de la poste le 17 pour déclarer un incident, que c'était sensé prendre jusqu'à 4 jours, et qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon putain de steelbook :x

Mais là ou ça devient marrant, c'est que ça m'ait déjà arrivé sur un colis amazon, que la poste avait purement et simplement ignoré la redirection et avait livré à mon ancien domicile ! Pour celui là, il y a du mieux, ils s'en sont rendu compte mais n'ont pas réexpédié pour autant. Evidemment, suite au premier incident, on devait me rembourser mon contrat de redirection de courrier, idem suite au second incident... j'attends toujours !

Bref, c'est à vous dégouter des commandes sur Internet !
Daimon
Batman
Batman

Messagepar zack_ » Jeu 23 Fév 2012, 13:57

Enfin plus faute à la poste qu'au site d’expédition quand même
zack_

Messagepar Daimon » Jeu 23 Fév 2012, 14:00

Jamais dit que c'était leur faute ;) Juste que ça décourageait de commander sur Internet...
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Dunandan » Jeu 23 Fév 2012, 18:09

Moi j'ai pire (pas au niveau des sous mais du "neuneuesque"). J'ai déjà posté ça ailleurs mais si qqn a une solution ... J'ai reçu un bordereau d'avis de passage d'un colissimo, et quand je suis allé à la Poste, pas moyen de le retrouver :evil: .

Ils devaient m'appeler pour donner des nouvelles et ça fait une semaine que je poireaute. Je suis obligé de me déplacer car ça coûte cher l'appel (la Poste est à une demi heure de chez moi).

Pas de moyen de recours ?
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar BenderIsBack » Jeu 23 Fév 2012, 19:27

non :
Faites vos jeux, la banque (postal) gagne !
Image
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Dunandan » Jeu 23 Fév 2012, 19:33

:eheh:

Ces cons m'ont envoyé un autre bordereau, avec cette fois-ci un DVD à la clé, finalement c'est moi qui gagne même si on m'a bien pris pour un con :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Jeu 23 Fév 2012, 20:50

BTS blanc de 3h ce matin avec épreuve pratique; éclairage de plateau journal tv + incrustation fond vert d'un envoyé spécial aux Champs-Élysées... Au moment ou j'aurais du avoir fini on me dit que ça ne correspond pas au sujet, qu'il faut que je refasse tout... Du coup je refait un truc totalement démoralisé, sans aucune motiv', je m'engueule à moitié avec le prof, bref je pars en live. Ce soir je me dis que s'il faut que je bosse à la tv pour vivre en attendant de réussir à bosser dans la fiction je n'y arriverais pas. J'ai l'impression que tout ce dont j'ai toujours rêvé disparait progressivement, toute cette passion, toute cette envie de cinéma... Que du rêve, que du vent.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar zack_ » Jeu 23 Fév 2012, 20:59

Outch... en tout cas je t'envie de faire ça. Même si mes choix on été réfléchi pour mes études et que j'aime mon métier, qu'aujourd'hui je suis sur de ne jamais être chômage de ma vie, de bien gagner ma vie, j'ai quand même un gout amer de pas participer à ce que tu vis, si ce n'est par passion avec l'asso ou autres...
zack_

PrécédenteSuivante