Je vais péter un câble avec la poste... jusqu'à présent j'étais passé outre les problèmes mais ces dernières semaines, c'est la catastrophe.
J'avais commandé 3 blu-ray pour l'anniversaire de mon père sur fnac.com, indiqués comme expédiés par fnac.com en colissimo le 15/2, nous sommes le 23/2 et toujours rien... le suivi reste déspèrement figé au 15/2 "prêt à être expédié par la poste, plateforme briarde". J'ai appelé la fnac, ils font le nécessaire pour débloquer le colis mais ça peut prendre 10 jours... j'irais fêter l'anniversaire de mon père les mains vides, tant pis :/
Suite à mon déménagement, j'ai souscrit à un contrat de redirection de courrier (quelque chose comme 35 € pour 6 mois quand même), et forcément c'est bien pratique pour réacheminer des colis expédiés par mégarde à mon ancienne adresse... (souvent le cas des précommandes). Or, mon Blu-ray de Drive est semble-t'il bloqué dans un bureau de poste avec le status "problème résolu, expédition en transit", sauf que c'était le 10, que j'ai appelé le service conso de la poste le 17 pour déclarer un incident, que c'était sensé prendre jusqu'à 4 jours, et qu'à ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon putain de steelbook
Mais là ou ça devient marrant, c'est que ça m'ait déjà arrivé sur un colis amazon, que la poste avait purement et simplement ignoré la redirection et avait livré à mon ancien domicile ! Pour celui là, il y a du mieux, ils s'en sont rendu compte mais n'ont pas réexpédié pour autant. Evidemment, suite au premier incident, on devait me rembourser mon contrat de redirection de courrier, idem suite au second incident... j'attends toujours !
Bref, c'est à vous dégouter des commandes sur Internet !