"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Caducia, t'es au courant qu'il faut citer uniquement les bons films du genre ?
ah bah dans ce cas la , rajouter celui la il est vraiment excellent du tres bon biopic HBO , comme d'hab la on a un perso bigger than life, bien montrer sous toute ces facette, y a plein de truc que j ai appris , passionant
tout l inverse du Tyson tout pourri et honteux avec jay white pourtant
caducia a écrit:il a obtenu de bonnes notes, et je vais faire ma critique, pas de quoi avoir honte. Par contre "Alexandre" çà fait tache , oui !
T'as pas du le voir en DC pour dire ça. Et faut savoir faire la part des choses, c'est pas parce qu'un film a reçu des bonnes critiques qu'il est forcément bon. Là pour le coup le Besson c'est du mélo étiré sur 2 heures avec aucun travail correct sur le personnage.
Je confirme pour Alexandre. La première fois, ma note gravitait autour du 6.5-7, maintenant avec le DC c'est du 9/10. Le montage est complètement nouveau, et remet les choses en perspective de manière bien plus intéressante et convaincante. A moins que t'as un problème contre les relations bisexuelles de Alexandre ?