Non, je mettrai pas plus de 7 (avec le bonus Dre et Snoop), pourtant c'était mieux dans mon souvenir mais y'a des longueurs et Denzel je le trouve pas si bon que ça. Dans le genre, je préfère Street Kings ou Bad Times !
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Des Wayne oui mais pas des Ford, c'est mon premier. Là je le mate en dvd et j'en suis à la moitié et pour le moment j'accroche vraiment pas.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Alegas a écrit:Des Wayne oui mais pas des Ford, c'est mon premier. Là je le mate en DVD et j'en suis à la moitié et pour le moment j'accroche vraiment pas.
Fallait pas commencer par celui là, il a un coté bien chiant et c'est clairement pas un modèle d'écriture.
Du coup j'imagine que dans ceux que tu me conseillerais il y aurait Liberty Valance, quoi d'autre ?
C'est un peu le seul que je te conseil, après pourquoi pas 2 Cavaliers, le reste franchement oublie ( enfin du moins pour les westerns, parait que ses drames sont pas mal, mais pas encore vu ).