Modérateur: Dunandan

Aucune idee pourquoi j aimais bien ce film dans ma jeunesse
 Aucune idee pourquoi j aimais bien ce film dans ma jeunesse    … 2 heure tres lonnngue , je me suis incroyablement fait chier . ca aurait du etre un polar a la cool , sexy , limite neo-noir , et pendant un moment les personnage ainsi que le pitch fait croire effectivement qu’on va etre devant une sorte d’elmord leonard jazzy et enfait pas du tout .
 … 2 heure tres lonnngue , je me suis incroyablement fait chier . ca aurait du etre un polar a la cool , sexy , limite neo-noir , et pendant un moment les personnage ainsi que le pitch fait croire effectivement qu’on va etre devant une sorte d’elmord leonard jazzy et enfait pas du tout . Ce qui sauve le visionage de tequila sunrise de l’arret en plein millieu c’est evidement sont casting masculin et la relation entre kurt russel et gibson . Russel est excellent , super classe , un flic dandy qui se retrouve professionelemen opposer a sont amis de toujour mais dont les liens sont pas oublier . Gibson est un peu en retrait et moin interressant mais sont bagou et nochalance charmante pour un dealer pas bien mechant le rend attachant , surtout les ptit moment d’amitier et deconne avec russel .
Ce qui sauve le visionage de tequila sunrise de l’arret en plein millieu c’est evidement sont casting masculin et la relation entre kurt russel et gibson . Russel est excellent , super classe , un flic dandy qui se retrouve professionelemen opposer a sont amis de toujour mais dont les liens sont pas oublier . Gibson est un peu en retrait et moin interressant mais sont bagou et nochalance charmante pour un dealer pas bien mechant le rend attachant , surtout les ptit moment d’amitier et deconne avec russel .

deja le film est nul mais en plus c est carrement pas ca , c est un melo drame avec amour a 3
 deja le film est nul mais en plus c est carrement pas ca , c est un melo drame avec amour a 3  

Un poil decut vue que je le plaçait toujour au moins dans le top 3 dolph , et a revoir , c’est plus vraiment ça . Unisol , men of war et le scorpion rouge reste bien meilleur et ça reste plutôt kif kif avec dark angel . showdown in little tokyo is Sooooo 80’s , c’est pas la cannon mais c’est tout comme ! Vraiment du pur buddy actioner largement cheesy qui flirte allégrement avec le nanard hein faut pas se leurrer . une histoire de méchant yakuza qui deal de la crystal meth et vie suivant un code d honneur bien cash , bourrin , sanglant et montrer de facon aussi caricatural que fendart ! un duo de flic totalement improbable ,  non mais le film est assez souvent « autre » , des situation WTFesque dont je me souvenait plus , ca boxe définitivement pas dans la même catégorie que les Steven ou jean claude de l’epoque , ici c’est bien trop nawak , mais bon ca rend ca tres tres fun , surtout que ca dure 1h10 .
Un poil decut vue que je le plaçait toujour au moins dans le top 3 dolph , et a revoir , c’est plus vraiment ça . Unisol , men of war et le scorpion rouge reste bien meilleur et ça reste plutôt kif kif avec dark angel . showdown in little tokyo is Sooooo 80’s , c’est pas la cannon mais c’est tout comme ! Vraiment du pur buddy actioner largement cheesy qui flirte allégrement avec le nanard hein faut pas se leurrer . une histoire de méchant yakuza qui deal de la crystal meth et vie suivant un code d honneur bien cash , bourrin , sanglant et montrer de facon aussi caricatural que fendart ! un duo de flic totalement improbable ,  non mais le film est assez souvent « autre » , des situation WTFesque dont je me souvenait plus , ca boxe définitivement pas dans la même catégorie que les Steven ou jean claude de l’epoque , ici c’est bien trop nawak , mais bon ca rend ca tres tres fun , surtout que ca dure 1h10 . Le style du film fait bien sont age , ca viellit pas hyper bien niveau fringue , montage a l’arrache , coup non porter et acting douteux . Dolph a une insigne mais bon il fait carrement ce qu’il veut , un flic sans trop d’ethique , c’est ultra bourrin . pis sont background est gratines . elever au japon , parent trucider sous ces yeux , il a vie suivant le bushido ! en plus il parle souvent japonais dans le film , il a construit lui-même sont dojo et a la fin il s’habille en vetement traditionel du Ronin et se tape un duel au katana face a cary tagawa . Dolph est quand meme bien classe , il a toujour assurer niveau acting , et la sont charisme et surtout sa masse physique alors a sont paroxysme font le reste . Il fait une demon de karate , kick de partout et a un moment il retourne meme une voiture a main nue pour s en servir de couverture lors d un gun fight ! par contre autant lee est un peu insoucient autant dolph est bien trop serieux la ...
Le style du film fait bien sont age , ca viellit pas hyper bien niveau fringue , montage a l’arrache , coup non porter et acting douteux . Dolph a une insigne mais bon il fait carrement ce qu’il veut , un flic sans trop d’ethique , c’est ultra bourrin . pis sont background est gratines . elever au japon , parent trucider sous ces yeux , il a vie suivant le bushido ! en plus il parle souvent japonais dans le film , il a construit lui-même sont dojo et a la fin il s’habille en vetement traditionel du Ronin et se tape un duel au katana face a cary tagawa . Dolph est quand meme bien classe , il a toujour assurer niveau acting , et la sont charisme et surtout sa masse physique alors a sont paroxysme font le reste . Il fait une demon de karate , kick de partout et a un moment il retourne meme une voiture a main nue pour s en servir de couverture lors d un gun fight ! par contre autant lee est un peu insoucient autant dolph est bien trop serieux la ... Brandon lee etait la encore un peu tendre, niveau acting il est a la ramasse , goofy au possible , il est en retrait , c’est vraiment le film de dolph , sont role de partenaire dans le duo buddy est enfaite reduit au jeune sidekick . bon il tatane pas mal et surtout le film est tres genereux sur le bodycount . comme le dit le perso de brandon a un moment textuellement dans le film : c’est comme un jeu video ! on vient juste de buter la 1er vague de bad guys !!
Brandon lee etait la encore un peu tendre, niveau acting il est a la ramasse , goofy au possible , il est en retrait , c’est vraiment le film de dolph , sont role de partenaire dans le duo buddy est enfaite reduit au jeune sidekick . bon il tatane pas mal et surtout le film est tres genereux sur le bodycount . comme le dit le perso de brandon a un moment textuellement dans le film : c’est comme un jeu video ! on vient juste de buter la 1er vague de bad guys !!  
 | Film: Dans les griffes du dragon rouge Note: 5/10 Auteur: Mark Chopper | Film: Dans les griffes du dragon rouge Note: 5,5/10 Auteur: Scalp | 

.. jolie nibard quand meme
 .. jolie nibard quand meme

j'ai focaliser sur les mise a mort et les munitions
 j'ai focaliser sur les mise a mort et les munitions  

Fan instantané du film la ! Putain c’était excellent tabernacle !! le résultat final dépasse donc largement haut la main les espérance et attente que j’en avait , d’ailleurs sur l’échelle des comédie je lui donnerai donc volontiers un bon gros 9 car c’est tout simplement directement une de mes favorites , rien de moins ! je me suis éclater du début a la fin , vraiment rigoler de bon cœur tout le long , c’est rare de nos jour pour une comédie de me décrocher des fou rire spontané et honnête .
Fan instantané du film la ! Putain c’était excellent tabernacle !! le résultat final dépasse donc largement haut la main les espérance et attente que j’en avait , d’ailleurs sur l’échelle des comédie je lui donnerai donc volontiers un bon gros 9 car c’est tout simplement directement une de mes favorites , rien de moins ! je me suis éclater du début a la fin , vraiment rigoler de bon cœur tout le long , c’est rare de nos jour pour une comédie de me décrocher des fou rire spontané et honnête . Voila , il est nul au hockey , a peine il sait patiner , mais il est juste engager pour peter des gueules . y a un pti coter Happy gilmore version hockey pour le coter décaler mais c’est bien plus virulent .
Voila , il est nul au hockey , a peine il sait patiner , mais il est juste engager pour peter des gueules . y a un pti coter Happy gilmore version hockey pour le coter décaler mais c’est bien plus virulent . liev schreiber est genial ( ouai je vais bcp dire le mot genial sur ce film ) en nemesis et lui aussi au dela de sont perso de bourrin il cache une certaine sympathie et tristesse qui s’en dégage et sont pti face a face avec scott autour d’un cafe est touchant .
liev schreiber est genial ( ouai je vais bcp dire le mot genial sur ce film ) en nemesis et lui aussi au dela de sont perso de bourrin il cache une certaine sympathie et tristesse qui s’en dégage et sont pti face a face avec scott autour d’un cafe est touchant . C’est Bien R , le language est ultra vilgaire non stop quoi , c’est bien gras , y a un paquet de quote a noter la !  a un fuck ou dérivés tout les 2 mots et ca va loin dans le syndrome de  tourette general . le sang aussi est pas timide . Alors même si c’est une comedie , les gags sont pas loufoque pour autant , y a un certain serieux cynique ambiant qui donne au film un ton assez decaller et presque limite sombre par moment . y a pas un personnage qui a quelque chose de positif dans sa vie , un film qui transpire la testoterone , la violence et pourtant le dialogues et situations sont désopilante !
C’est Bien R , le language est ultra vilgaire non stop quoi , c’est bien gras , y a un paquet de quote a noter la !  a un fuck ou dérivés tout les 2 mots et ca va loin dans le syndrome de  tourette general . le sang aussi est pas timide . Alors même si c’est une comedie , les gags sont pas loufoque pour autant , y a un certain serieux cynique ambiant qui donne au film un ton assez decaller et presque limite sombre par moment . y a pas un personnage qui a quelque chose de positif dans sa vie , un film qui transpire la testoterone , la violence et pourtant le dialogues et situations sont désopilante !| Film: Fight Games Note: 7,5/10 Auteur: Scalp | Film: Fight Games Note: 7/10 Auteur: osorojo | Film: Fight Games Note: 6/10 Auteur: pabelbaba | 

( tu peut lire , je spoile pas ) , je l attendais de pied ferme , et enfaite ca depasse mes esperance
 ( tu peut lire , je spoile pas ) , je l attendais de pied ferme , et enfaite ca depasse mes esperance  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités