C'est bien mieux torché que de nombreux films présents dans le panorama ?
Et ouais je confirme Garden State mérite sa place.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Oui très bon film, j'avais oublié que je l'avais vu (j'ai du voir une quarantaine de films romantiques ces deux dernières années (c'est ça l'enterrement de la vie de garçon ).
La preuve : je ne me rappelle jamais du contenu des comédies rom', enfin seulement de 1/10 . Par contre coups de coeur pour Dedication & Chocolat, les deux seuls que je soutiens vraiment personnellement !
Love & other drugs ça mérite d'être rajouté, le reste soit j'ai pas vu soit c'est naze (Sex Friends et La Proposition).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Dedication tu aimerais il y a un autiste dedans ! Sex Friends et La Proposition c'est mignon quoi, j'ai pas détesté (faut dire que j'aime bien les filles qui jouent dedans, mais pas les garçons - heureusement en fait ).