Modérateur: Dunandan
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Scalp a écrit:Merde lapsus de con là, fallait lire Driver.

Tyseah a écrit:Scalp a écrit:Merde lapsus de con là, fallait lire Driver.
Hm ok, je note! T'en as fait la critique? Là j'ai chopé The Man From Nowhere d'après les conseils d'Alegas, je le choperai sûrement après si je continue dans ma lancée (j'ai un regain de motivation).

| The Man From Nowhere |
![]() • Date de sortie : 2010 |
| 8,5/10 |

)
(Aaaaaah vous l'attendiez hein que je le sorte avouez! | Film: Man from nowhere (The) Note: 7,5/10 Auteur: Jimmy Two Times |
Film: Man from nowhere (The) Note: 7/10 Auteur: Scalp |
Film: Man from nowhere (The) Note: 8,5/10 Auteur: Alegas |
Film: Man from nowhere (The) Note: 7/10 Auteur: Dunandan |
Film: Man from nowhere (The) Note: 7,5/10 Auteur: Alex |

Scalp a écrit:toi tu veux coucher avec Alegas
Mark Chopper a écrit:La mode des années 2010 consiste à faire des suites de merde qui permettent de réévaluer des purges.

Nan il me reste encore à regarder les Election, Une Nuit à Mongkok, Mad Detective, City of Violence, The Moon Warriors, Love Battlefield, Entre le ciel et l'enfer, Dog Bite Dog, Guerres de l'ombre, Heroic Duo, L'Orphelinat, Paris, Je t'aime, Le Labyrinthe de Pan et Pepi, Luci, Bom y otras Chicas del Montón. Ceux là sont ceux que j'ai amené en Espagne avec moi. Pis pleins d'autres que j'ai sur une liste. Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités