[Killbush] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Killbush] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2012, 16:33

Heatmann a écrit::shock:
ben je suis retomber dessus a la TV y a 1/2 ans et j'ai trouver ca assez navrant en effet . jvous trouve bien indulgent parcque c'est signer verhoeven perso ...

Ouais pis surement que t'es indulgent avec miami vice et plublic ennemies parce-que c'est signé Mann. Ah ou alors peut-être que ça représente tout simplement un idéal de cinema selon toi...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Logan » Jeu 01 Mar 2012, 16:39

Ouais enfin Showgirls ca a pas le même statut que les deux Mann que tu cites, Showgirls c'est du mauvais film reconnu par 95% des gens alors que Public ennemies et Miami Vice c'est reconnu comme des films décevant voir juste bon ou très bon mais pas nanardesque.
Logan

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Mar 2012, 16:42

rholala tout de suite ... :roll: je rentrerai meme pas la dedans ..

non mais les autre de paulo ok pourquoi pas, mais showgirls quoi !!! tu parle d'ideal la quand meme ... enfin jlache l affaire ca me depasse la j'avoue .
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2012, 17:01

Franchement vous parlez sans savoir là, moi j'peux vous dire que ce film est souvent très apprécié par ceux qui kiffent le cinoche de Paulo. Voilà c'est un fait.
Putain mais sérieux la tolérance pour les goûts des autres et l'ouverture d'esprit y en à c'est vraiment quand ça les arrange hein...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Mar 2012, 17:06

tu peut me viser et citer directement hein , jvais pas m'offusquer pour ca , j'ai la peau epaisse :wink: ca reste que du cinema hein :lol:

le coup du "ceux qui aime paulo aime showgirl" , c est bon , mais j ai envie de repondre : forcement . ceux qui aime mann aime miami , on tourne en rond la ..
apres si tu me relis , ben en ouverture d esprit oui et non , car je dit clairement que je comprend vraiment pas ou est ce qu on peut trouver showgirls si genial alors que pourtant en tent que cinephile ( en metant les gout perso de coter ) ya pas mal de truc assez nanardesque quoi .

enfin t'emballe pas trop , tu sait j ai pas plus envie de que ca de cause de paulo et ce film, , j aime bcp le gars mais ca va j'en suis un pas adrent defenseur . jvous laisse entre connaisseur de sont oeuvre , au moin vous serez plus constructif a vous echanger ces analyse ( et la je suis par sarcastique hein , c'est 1er degree , je le pense , allez y :wink: )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2012, 17:20

Bah si j'ai pas lancé un attaque personnelle c'est que c'est assez récurent sur ce forum ce genre de chose. Mais ouais pour le coup c'est quand-même ton post qui me fait grave chier. Pourtant voilà t'es pas le dernier à maté et trouvé des qualités à des films qui sont loin de plaire à tout le monde sur ce forum. Mais voilà tu sais apprécier certaine chose pour lesquelles pas mal de monde passeraient à coté.
Et puis là pour toi en gros tu me sort que c'est juste impossible que showgirls soit un bon film, donc voilà ta vision du truc est une vérité en fait.

M'enfin voilà on va pas épiloguer mais pour le coup je suis carrément surpris par ta réaction.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Mar 2012, 17:25

c'est parcque c'est scalp qui me chauffe sur sont topic avec the game :mrgreen: pis moi tu sait j'ai tres peut de sang froid :oops:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2012, 17:27

Logan a écrit:Ouais enfin Showgirls ca a pas le même statut que les deux Mann que tu cites, Showgirls c'est du mauvais film reconnu par 95% des gens alors que Public ennemies et Miami Vice c'est reconnu comme des films décevant voir juste bon ou très bon mais pas nanardesque.

Va voir les notes qu'il à sur Mad...
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Jeu 01 Mar 2012, 17:27

Je sais je suis en simultané :eheh: c'est animé en ts cas
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Mar 2012, 17:28

ouai mais sur mad si tu les ecoute alors le Dernier universal soldier de van damme est une bombe :lol: et assassination games est tres sympa :eheh: :lol:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar angel.heart » Jeu 01 Mar 2012, 17:30

Bah c'est ce que Logan avait sorti à Scalp pour Kill List ( ou je sais pas quoi là ) donc c'est ce que je lui sort.
angel.heart
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Mar 2012, 17:34

je sais j'avais tilter :eheh: :super: c'est comme tu dit pour l'ouverture d'esprit , ca marche que quand on veut :mrgreen:

nan mais moi je capte pas pour showgirls , mais j'ai le meme cas perso avec the postman auquelle je met pas moin de 9 , la derniere fois c etait 9.5 juste pour marque le pti cran en dessous de Dance et open , mais sinon c'est 10 :mrgreen: :love:
et dieu sait que le film est conspuer ....
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Jed Trigado » Jeu 01 Mar 2012, 17:36

Logan a écrit:Ouais enfin Showgirls ca a pas le même statut que les deux Mann que tu cites, Showgirls c'est du mauvais film reconnu par 95% des gens alors que Public ennemies et Miami Vice c'est reconnu comme des films décevant voir juste bon ou très bon mais pas nanardesque.

Parce que t'as lancé des sondages pour affirmer ça ? C'est digne d'une Marine Le Pen qui bidonne les chiffres de l'immigration pour gratter des voix, sérieux. :mrgreen:
Jed Trigado

Messagepar Heatmann » Jeu 01 Mar 2012, 17:38

pour le fun , quelqu un pourrait il lancer un pti sondage donc ?

genre avec 10 reponse de 1 a10 et on clique pour la note qu on met ? c'est possible de faire ca en impros sur un topic quelque part ? ( nan mais en plus ca peut etre interressant quoi , car la ca peut evoluer en debat saint )
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Jeu 01 Mar 2012, 17:38

Je vais lancer ça sur le topic Paulo.
Scalp
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante