"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Y a des bons plans pour acheter des posters de ciné pas cher ? en plus me faut un truc bien spécifique, que des films de 1952, c'est pour l'anni de mon père. J'ai trouvé sur allposter, mais 20 € quand même.
Oue c'est sa date de naissance, et vu qu'il aime bien le ciné pour ces 60 ans, la salle sera décoré qu'avec des posters de ciné de l'époque, mais bon je galère un peu à trouver ce que je veux.
Ben moi ce sont les affiches de films japonais (samouraïs tout ça), et à part celles sur les films de Kurosawa, rien à moins de 20 voire 30 euros (je connais que allposter.fr).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Les affiches perso je vais uniquement sur priceminister. Tu trouves pas forcément tout ce que tu veux mais c'est sur ce site que j'ai par exemple pu avoir une affiche de Speed Racer 120 par 160 pour moins de 10 euros FDPIN.