Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 14:06

Arrête c'est un mec modeste lui et sa femme.
Logan

Messagepar Jeff Buckley » Mer 07 Mar 2012, 14:17

Ouais enfin avec Hollande on va droit dans le mur : perso j'ai pas compris ce qu'il proposait sinon de faire des dépenses à une époque où on ne peut plus se permettre de le faire (qui peut m'expliquer comment il compte renflouer les caisses ? Les 75% c'est une goutte dans le marasme, un symbole qui aura un effet boule de neige et qu'il ne respectera pas de toutes façons). Et c'est un fonctionnaire qui écrit et qui ne votera jamais pour Sarkozy d'un point de vue idéologique. Mais si j'avais de l'argent à confier à l'un ou l'autre, y'a pas photo.
La gauche libérale à notre époque c'est très risqué comme choix. Ou bien on change tout (Mélenchon juste pour voir ce que ça pourrait donner) ou bien on reste à droite avec quelqu'un de plus crédible : mais qui ? Bayrou en période de crise ? We are dead.
Je ne suis pas sûr d'aller voter. Je me questionne tous les jours sur l'avenir de mon pays mais je pense que le problème est tout simplement insoluble. Cancers qui se multiplient et dont le coût du traitement est considérable, vieillissement de la population, paupérisation des plus pauvres... Ce serait le moment de faire des investissements importants pour favoriser les relocalisations, la formation créer une dynamique mais ça implique d'emprunter à bas coût : ce n'est pas Hollande qui va rassurer les marchés vu ce qu'il propose. Ses projets sont juteux sur le papier mais soyons réalistes.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Logan » Mer 07 Mar 2012, 14:46

Ouais assez d'accord avec toi sur le fond.
Logan

Messagepar jean-michel » Mer 07 Mar 2012, 14:49

Oui soyons réaliste, droite ou gauche de toute manière ont suit la ligne Merkel et c'est comme ça. L’Allemagne donne la ligne économique de l'Europe et là c'est l'austérité qui prime. Mais sans investissement en recherche ont brade notre avenir en plus de tout le reste...ont recules dans tous les domaines, nos parts de marchés sont grignotés petit à petit...nous regardons plus notre passé que notre avenir...cela veut tous dire..... :eheh:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Mer 07 Mar 2012, 14:56

Franchement comme tu dis il n'y aucune solution et aucun candidat valable. Mais si je dois voter pour quelqu'un ce sera Hollande. Ne pas voter serait encore plus bête. Si nous, qui je pense sommes des personnes censées, ne votons pas, nous laissons le champ libre à tous ces cinglés du FN et c'est ce qui me fait le plus peur. Je préfère voter pour éviter la catastrophe.
Mélanchon jamais, et Bayrou n'en parlons pas. La politique devient de plus en plus une blague, c'est pas nouveau mais là c'est le summum, même les débats sont des spectacles organisés...

nous regardons plus notre passé que notre avenir...cela veut tous dire.....

L'Oscar pour The Artist est représentatif de cette idée qui gangrène même le cinéma... :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Mer 07 Mar 2012, 15:31

C'est un bon Adolf qu'il nous faudrait, Logan tu veux pas te présenter :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Val » Mer 07 Mar 2012, 15:48

Jeff Buckley a écrit:Ouais enfin avec Hollande on va droit dans le mur : perso j'ai pas compris ce qu'il proposait sinon de faire des dépenses à une époque où on ne peut plus se permettre de le faire (qui peut m'expliquer comment il compte renflouer les caisses ? Les 75% c'est une goutte dans le marasme, un symbole qui aura un effet boule de neige et qu'il ne respectera pas de toutes façons).

Jeff Buckley a écrit: Ce serait le moment de faire des investissements importants pour favoriser les relocalisations, la formation créer une dynamique mais ça implique d'emprunter à bas coût : ce n'est pas Hollande qui va rassurer les marchés vu ce qu'il propose. Ses projets sont juteux sur le papier mais soyons réalistes.

:?:
Val
Terminator
Terminator

Messagepar erferf » Mer 07 Mar 2012, 18:00

J'ai trouvé un nouveau jeu débile j'suis content.
C'pour les pauses entre les parts de Batman, quand j'fais semblant d'écouter ce qu'elle raconte.

Sinon j'suis un peu déçu d'mes insectes comestibles, à part les vers (que j'aime beaucoup), c'est pas terrible, du moins nature :(
erferf

Messagepar caducia » Mer 07 Mar 2012, 18:08

c'est vrai que Hollande tout ce qu'il va gagner c'est que les très riches se barrent de France définitivement et du coup on taxera ceux qui sont moins riches, les classes moyennes car il faudra bien trouver les sous chez ceux qui restent... les pauvres resteront pauvres, et les classes moyennes moins riches, les milliardaires en suisse. :?
ce n'est pas une bonne solution, c'est n'importe quoi.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jeff Buckley » Mer 07 Mar 2012, 18:52

Seule une législation internationale pourrait nous faire sortir de l'impasse et mettre fin aux paradis fiscaux : c'est beau de rêver...
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Jeff Buckley » Mer 07 Mar 2012, 19:00

Val a écrit:
Jeff Buckley a écrit:Ouais enfin avec Hollande on va droit dans le mur : perso j'ai pas compris ce qu'il proposait sinon de faire des dépenses à une époque où on ne peut plus se permettre de le faire (qui peut m'expliquer comment il compte renflouer les caisses ? Les 75% c'est une goutte dans le marasme, un symbole qui aura un effet boule de neige et qu'il ne respectera pas de toutes façons).

Jeff Buckley a écrit: Ce serait le moment de faire des investissements importants pour favoriser les relocalisations, la formation créer une dynamique mais ça implique d'emprunter à bas coût : ce n'est pas Hollande qui va rassurer les marchés vu ce qu'il propose. Ses projets sont juteux sur le papier mais soyons réalistes.

Tu penses qu'on rassure les marchés avec ce genre de promesses ? C'est l'effet inverse qui se produit. Dès qu'il sera élu la bourse va descendre.. En 81 les riches ont pris la fuite vers la Suisse et la Belgique. Ce ne sera pas aussi significatif mais certains commencent à acheter en Angleterre par exemple. Enfin qu'ils partent d'autres les remplaceront.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Mer 07 Mar 2012, 19:00

erferf a écrit:J'ai trouvé un nouveau jeu débile j'suis content.
C'pour les pauses entre les parts de Batman, quand j'fais semblant d'écouter ce qu'elle raconte.

Sinon j'suis un peu déçu d'mes insectes comestibles, à part les vers (que j'aime beaucoup), c'est pas terrible, du moins nature :(

En même temps tu bouffes jamais un canard nature, ou un porc nature, tu les fais cuir avant non ? Avec du sel ou autre pour relever !

Donc ça ne devrait pas t'étonner :wink:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar erferf » Mer 07 Mar 2012, 19:09

Bah z'ont été cuits. Puis la viande a plus de goût même sans avoir été assaisonnée :p

J'vais tester avec les recettes dispos ^^
Mais le coup du "ho ca goûte le poulet", ouais ben change de volailler alors mec :|
erferf

Messagepar Val » Mer 07 Mar 2012, 19:26

Jeff Buckley a écrit:
Val a écrit:

Tu penses qu'on rassure les marchés avec ce genre de promesses ? C'est l'effet inverse qui se produit. Dès qu'il sera élu la bourse va descendre.. En 81 les riches ont pris la fuite vers la Suisse et la Belgique. Ce ne sera pas aussi significatif mais certains commencent à acheter en Angleterre par exemple. Enfin qu'ils partent d'autres les remplaceront.

Non mais c'est surtout que tu te contredis, tu critiques Hollande qui prévoit des dépenses dans un contexte économique catastrophique et après tu dis qu'il faut des investissement.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Jeff Buckley » Mer 07 Mar 2012, 19:56

Non je n'ai pas été clair : je dis que dans le contexte économique actuel (laborieuse sortie de crise, montée en puissance des pays émergents...) la seule façon pour nous de nous maintenir (parce qu'il suffit de regarder le classement IDH des 5 dernieres années pour voir qu'on sombre lentement maintenant dépassés par certains NPIA) serait justement d'être en mesure de faire ces investissements. Hollande voudrait les faire mais les caisses sont vides et les marchés lui tourneront le dos. La gauche c'est bien mais en période de pleine croissance. Là c'est du suicide mais je suis POUR. Oui je suis contradictoire.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante