Modérateur: Dunandan

Mon dieu la purge ! oui carrément , pas de demi-mesure ici , y quasiment rien a sauver , on a affaire a une bouzasse cosmique de la pire espèce .
Tout les cliches du sale type répugnant qui trouve la foie on sait pas trop comment et change du tout au tout en 1 jour pour devenir un saint sont empiler grossièrement. On atteint sans mal le degré zéro de l’écriture a Hollywood pour un sujet humaniste sensible.
C’est a se prendre la tête dans les main tellement c’est gros et les scène enfiler les unes a la suite des autres . butler le lève un matin et après être aller pisser il a envie d’aller a l’église pour être sauver par dieu , trouver jésus , voila , comme ça , sans explication , sans transition , sans questionnement intérieur , rien . et pis la scène est gratines quoi . bon vue que ça traîne déjà depuis 45 minutes et qu’a ce moment la on est toujours a pittsburg et ben a table pendant qu’il mange avec sa famille dans sa nouvelle belle grosse maison luxueuse , ben butler dit qu’il a envie d’aller aider les ptit enfant en Afrique car ils ont besoin de toute l’aide qu’ils peuvent recevoir ! encore une fois , tel quel , il balance ça de nulle part , j’exagère rien !
Les perso sont aussi écrit a la truelle que le script est dégoulinant de connerie et de pathos énorme . des psychologie discount pour gogol . michelle monahan minaude lamentablement .Michael shannon est tout aussi risible , le Final encore plus larmoyant que le reste pfff .

Le steve austin cru 2012 est arrivé ! Bon alors moi je kiff beaucoup austin hein , c’est pas une nouvelle ça , c’est un bon texan bien bourru et simple . Un big guy a l’ancienne pour des dtv d’action bis, même si jusqu'à maintenant ont peut pas dire qu’il fait de bon plaisir coupable, je continuerai d’attendre chacun de ces films et les materai tous car le plaisir de la voir a l’écran peter des tronche est plus fort et compense ! Au moins avec austin c’est qu’ils shoot tout ces dtv aux states , aucun de ces films ne ressemble a typique steven faucher roumain , c’est déjà bien . Sa carrière dtv est baser sur des produit reprenant dans les grand ligne des valeur sur de l’actioner old school . Sont meilleur pour le moment est de loin damage, un véritable « full contact » like , d’ailleurs avec le recul je le réévalue même a la hausse .
Recoil quesqu’il vaut ? bof bof c’est pas terrible . je préfère sont tactical force baser sur le principe de Assault , et sont hunt to kill qui etait une sorte de First blood avait plus de cachet et plus plaisant.
Le sheriff corrumpue a la botte du gros bad guy ( trejo , un gros stéréotype ambulant mais qui fait du combat a main nue dans des cage électrifier et torture dans sont entrepôt ). le garagiste un peu mongol et gentillet qui va en prendre plein la gueule comme une victime après qu’il est fait un peu copain-copain avec le mystérieux étranger . sérieux l’histoire est hyper mince et on avance sans conviction a coter de austin qui défonce tout le monde dans le film sans grande résistance . bon les combat et le bodycount aussi nombreux et fréquent sont-il , ca reste du bourre pif de bûcheron hein , pas de chorégraphie cool et pis c’est même pas un réalisateur de dtv un poil talentueux comme waxman ou fellows , non ici c’est dépouiller et plan plan . ca reste quand généreux plus généreux et bourrin ( les 20 dernière minutes sont assez sympa et sauve le film avec austin prisonnier du gang qui arrive a s’échappe et défonce 50 bikers avec ces poing , on dirait fist of fury version WWF ! ) que sont sous jason bourne qu’etait the stranger , sont plus mauvais jusqu’ici .

| Film: Destination : Graceland Note: 6,5/10 Auteur: Scalp |
Film: Destination : Graceland Note: 7/10 Auteur: angel.heart |
Film: Destination : Graceland Note: 7/10 Auteur: John Spartan |

Je le materai quand même quand je le trouverai en vost, le final a l'air sympa

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités