Logan -JC : 5/10
Moviewar-Kill List: 5/10
Scalp - Waterworld: 7/10
Modérateur: Alegas
Logan a écrit:Kill List faut choisir son camp par contre, t'as pas le droit d'être entre les deux![]()
Aprés on se voit en live avec mon camp et celui de Heatmann et on se fout sur la gueule
Logan a écrit:Sinon Waterworld: 8/10 vu que t'es devenu une Kevin Biatch.
Killbush a écrit:Scalp - Waterworld: 7/10
Heatmann a écrit:nan mais meme si scalp il aime kevin z'etes fous , 8 c est la note de Wyatt , 7 au mieux un jour ou il a envie de se lacher il mettra sa a robin , la waterworld il mettra 6 c'est certain .
hopper et sa bande de manouch , certain sfx et la gamine il va pas supporter . 7 c est de la note qui veut dire trop de chose pour lui . ( bon en meme temp attack the block quoi)
Logan a écrit:Facile y en a un ou y a pas John Wayne
Scalp a écrit:Heatmann a écrit:nan mais meme si scalp il aime kevin z'etes fous , 8 c est la note de Wyatt , 7 au mieux un jour ou il a envie de se lacher il mettra sa a robin , la waterworld il mettra 6 c'est certain .
hopper et sa bande de manouch , certain sfx et la gamine il va pas supporter . 7 c est de la note qui veut dire trop de chose pour lui . ( bon en meme temp attack the block quoi)
Tu me connais bienbon la gamine ça passe finalement, mais oue paye tes bad guy en mousse.
Killbush a écrit:Moi j'hésite entre le dernier dtv avec Method Man, Rio Bravo et Flesh+Blood
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités