Erotic ghost story 2 - Peter Ngor ( 1991 )
Le diabolique Wu-Tung s’est trouvé une petite démone bien à lui. Bien qu’à l’évidence durable, cette union est troublée par deux fées qui jugent bon d’amener la belle au bûcher. La demoiselle grille mais parvient à libérer son âme et à la transférer dans le corps d’un bébé poussant son premier hurlement. L’enfant grandit dans son village d’origine et devient une très belle jeune femme… mais laquelle ? Wu-Tung cherche en vain sa moitié réincarnée et exige pour cela qu’on lui livre de manière régulière de jeunes vierges. Un moyen comme un autre d’espérer remettre la main (ou plus précisément le sexe) sur la seule partenaire capable de survivre à ses violents assauts.Bon bah c'est pas mal même si un peu trop inégal pour totalement convaincre et que ça vaut surtout pour quelques très belles scènes ici et là. Pourtant en voyant la magnifique intro j'y ai cru, visuellement très belle avec un très beau score au synthé mais par la suite ça devient beaucoup trop bordélique, y a pas vraiment de scénar et on alterne constamment entre moments de pure grâce et scène beaucoup plus vulgaires et totalement kitch. Il faudra attendre le final pour vraiment retrouver le niveau de l'intro. Sinon les persos masculins sont quand-même un peu tous des abrutis, heureusement qu'Anthony Wong est là pour faire marrer en démon obsédé du cul avec une très belle perruque achetée chez festi fête parce-que sinon le casting c'est pas la joie. M'enfin les femmes sont belles c'est déjà ça, le reste on s'en fout me direz-vous...

Sinon c'est quand-même un peu plus cul que
Sex and zen, ici on aperçoit occasionnellement un ou deux clitos, m'enfin ca reste relativement sage. Y a des passages particulièrement débiles comme une scènes lesbienne alternée avec des plans d'un mec qui mange une banane

avant que ce dernier parte rejoindre ces deux charmantes créatures pour un plan à trois et d'autres bien WTF et vraiment jouissif comme Anthony Wong qui après avoir tranché une meuf en deux en plein ébat amoureux, continu de faite l'amour à sa partie inférieure.

À voir si on aime
Histoires de fantômes chinois,
Sex and zen et Anthony Wong en roue libre. En tout cas moi j'aime.
6,5/10