C'est pas un bon plan mais c'est un p'tit plus que propose aujourd'hui JV.com sur InFamous 2 Si vous avez le jeu rendez vous sur cette page afin de gagner un code vous permettant d'utiliser un nouveau pouvoir. C'est pas grand chose mais c'est déjà ça
Origin se lance dans les soldes de printemps avec quelques jeux à -50% dont Batman Arkham City, Battlefield 3 et son DLC ou encore Crysis 2.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Je suis peut être pas du meilleur avis étant donné que j'aime pas Killzone mais tu pourrais apprécier normalement, les mouvements lourds sont semblables, c'est moins arcade que COD mais par contre Battlefield 3 c'est, à mon sens, à privilégier sur PC, ne serait-ce que pour les graphismes sublimes qu'il peut avoir sur une bonne machine (sur console c'est sympa mais vraiment sans plus).
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
La démo était dispo à l'époque de la sortie mais je suis pas sur que ce soit le cas maintenant. Par contre, je sais pas si tu sais mais là où Killzone se déroule souvent sur des petites maps, Battlefield c'est le genre de jeu où tu tombes sur une map de 15 kilomètres avec hélicoptères, chars, jeeps, etc... Niveau environnement c'est très très varié.
zack_ a écrit:Ceux qui connaissent Kill Zone est-ce que Battlefield 3 est dans la même trempe, voir meilleur? Ca me tente bien
déjà, ça dépend si c'est pour jouer en solo ou en réseau.
Si c'est pour le solo, tu peux passer ton chemin. Pour le multi, ça tabasse, mais faut privilégier le jeu en équipe sinon, tu te fais rapidement chier.
-- mes dvds go ahead, make my day. Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Killzone est assez éloigné de BF3 quand même. J'ai fait que KZ 1 mais peut être que la série a évoluée et que le dernier est plus intéressant. Mais BF3 c'est un jeu uniquement multi, le solo est là en cas de pannes des serveurs . C'est très basé sur le jeu d'équipe au contraire d'un CoD. Faut pas avoir peur de se lancer, mais le risque d'addiction est très très élevé.