Ce fameux tueur ça prend des proportions qui me gonflent au plus haut point. Faut voir les commentaires du Crif et d' Israel sur la question "le plus grand crime depuis la Shoah".

de suite le mec est taxé d'antisémite alors qu'avant ça il a tué un arabe et un black mais bizarrement c'est presque étouffé. on s'en branle on préfère parler des gamins issus de l'école Juive. Il y a peu de temps un musulman s'es fait tué dans une mosquée à coup de batte de base-ball et là personne n'en parle. Je tiens un pari avec ceux qui veulent : le tueur va être retrouvé et ils diront "c'est un musulman extrémiste" ou alors il lui trouveront une carte du FN dans ses poches ou ce sera un blanc convertit à l'Islam. Je tiens les paris.
Je cite le Nouvel OBS :
" L'hypothèse d'un islamiste agissant en solitaire est également étudiée par les enquêteurs qui notent que des militaires appartenant à des régiments engagés en Afghanistan et des personnes de confession juive ont été prises pour cible. Mais aucune revendication n'est parvenue aux autorités et le mode opératoire diffère singulièrement des actions terroristes utilisant notamment des engins explosifs." Comme par hasard des Juifs se font tués peu de temps avant les élections et comme par hasard, encore un islamiste.