Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Dunandan » Mer 21 Mar 2012, 13:26

Et les flics ont l'air de se raconter des blagues pour passer le temps :eheh:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar comICS-soon » Mer 21 Mar 2012, 13:29

Ah ouais eux c'est encore pire, depuis ce matin c'est les mêmes que je vois à l'arrière plan :eheh:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Logan » Mer 21 Mar 2012, 14:11

"C’est un jeune homme très doux, au visage d’archange, au langage policé" : c’est ainsi que Christian Etelin, l'avocat de Mohammed Merah, interrogé par "le Nouvel Observateur", décrit son client."

Image
Logan

Messagepar Killbush » Mer 21 Mar 2012, 14:46

Ouais je l'ai entendu aussi cet enc... sur BFM, putain y'a vraiment des crevures prêt à tout pour gagner de l'argent. Va dire ça à la femme qui a perdu son mari et ses deux gosses :evil:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Rotwang » Mer 21 Mar 2012, 14:49

Bon, il semble qu'il l'aient arrêté vivant. Il faut maintenant qu'il survive jusqu'au procès.
J'ai envie de dire, bon boulot.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Mer 21 Mar 2012, 15:05

Non c'est faux. Vive BFM qui lance des rumeurs...
Ça a été démenti par l'Elysée.
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Mer 21 Mar 2012, 15:41

Putain mais BFM, Itélé et compagnie, c'est vraiment le cancer de l'info ces chaines, on dirait de la télé réalité tellement c'est la course à l'audimat, plus aucune pudeur, c'est pathétique !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar noname007 » Mer 21 Mar 2012, 16:15

Logan a écrit:"C’est un jeune homme très doux, au visage d’archange, au langage policé" : c’est ainsi que Christian Etelin, l'avocat de Mohammed Merah, interrogé par "le Nouvel Observateur", décrit son client."

Helldude voilà ton maître... Ca c'est du baveux de 1ere classe même de très grande classe :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Val » Mer 21 Mar 2012, 16:17

Logan a écrit:"C’est un jeune homme très doux, au visage d’archange, au langage policé" : c’est ainsi que Christian Etelin, l'avocat de Mohammed Merah, interrogé par "le Nouvel Observateur", décrit son client."

Je vois pas où est le problème, ça casse peut-être le mythe des méchants très vilains et des gentils très beaux mais c'est le monde réel, il y a des types super sympathiques et civilisés qui commettent des barbaries.

Killbush a écrit:Ouais je l'ai entendu aussi cet enc... sur BFM, putain y'a vraiment des crevures prêt à tout pour gagner de l'argent. Va dire ça à la femme qui a perdu son mari et ses deux gosses :evil:

On va pas ouvrir ce débat a chaque fois, mais heureusement que des avocats défendent ces mecs là. Sinon, on peut supprimer les avocats et donc dire adieux aux procès équitables. Comme ça, je t'accuse de viol, tu peux pas te défendre et on t’exécute pendant qu'on y est. Après, le cas ici est indéfendable, comme pour Klaus Barbie par exemple. Donc, l'avocat n'a plus qu'a jouer avec sa rhétorique, en usant de pirouettes diverses, comme le coup de "c'est la faute à la société" pour essayer de défendre son client, et lui garantir un procès équitables. Je ne suis pas sûr que les mecs le vivent bien tout les jours, mais heureusement qu'ils sont là, sinon, autant revenir aux bons vieux procès Stalinien.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Logan » Mer 21 Mar 2012, 16:22

Non mais Val je m'en fous des clichés mais vis à vis des victimes tu va pas sortir ce genre de phrase c'est une question de décence je sais pas...
Logan

Messagepar Val » Mer 21 Mar 2012, 16:25

Je suis d'accord sur ce point, autant ne pas faire le malin devant les médias. Mais en même temps, ceux ci sont aussi fautifs, ils s'attendent a quoi ? "Mon client est un gros con en effet"...

J'ai lu trop vite ton post.
Val
Terminator
Terminator

Messagepar Alegas » Mer 21 Mar 2012, 16:26

Val a écrit:"Mon client est un gros con en effet"

Ça serait tordant. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 21 Mar 2012, 18:47

Retour de 3 jours de stages dans une commune au bord de la mer :love:
Je pensais que ça allait m’ennuyer mais ça a été tout le contraire. J'ai redécouvert mes profs et surtout une prof qui m'a bluffé. Redécouverte de la matière, du travail en groupe, du contact, de l'environnement, de la culture ... L'ethno ça poutre.
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Killbush » Mer 21 Mar 2012, 18:53

Val a écrit:

Je vois pas où est le problème, ça casse peut-être le mythe des méchants très vilains et des gentils très beaux mais c'est le monde réel, il y a des types super sympathiques et civilisés qui commettent des barbaries.

Killbush a écrit:Ouais je l'ai entendu aussi cet enc... sur BFM, putain y'a vraiment des crevures prêt à tout pour gagner de l'argent. Va dire ça à la femme qui a perdu son mari et ses deux gosses :evil:

On va pas ouvrir ce débat a chaque fois, mais heureusement que des avocats défendent ces mecs là. Sinon, on peut supprimer les avocats et donc dire adieux aux procès équitables. Comme ça, je t'accuse de viol, tu peux pas te défendre et on t’exécute pendant qu'on y est. Après, le cas ici est indéfendable, comme pour Klaus Barbie par exemple. Donc, l'avocat n'a plus qu'a jouer avec sa rhétorique, en usant de pirouettes diverses, comme le coup de "c'est la faute à la société" pour essayer de défendre son client, et lui garantir un procès équitables. Je ne suis pas sûr que les mecs le vivent bien tout les jours, mais heureusement qu'ils sont là, sinon, autant revenir aux bons vieux procès Stalinien.

Non mais je remets pas en cause la justice, même si j'ai toujours eu du mal avec certains cas défendus par des avocats sans morale (Verges entre autres), mais s'exhiber dans les médias en sortant ça alors que le mec a buté sept personnes, je trouve ça indécent et même honteux pour les chaines qui font leur thunes en diffusant ces conneries H24 :wink:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Mer 21 Mar 2012, 18:54

Eikichi Onizuka a écrit:Retour de 3 jours de stages dans une commune au bord de la mer :love:
Je pensais que ça allait m’ennuyer mais ça a été tout le contraire. J'ai redécouvert mes profs et surtout une prof qui m'a bluffé. Redécouverte de la matière, du travail en groupe, du contact, de l'environnement, de la culture ... L'ethno ça poutre.

Une filière qui te prépare bien au chômage quoi. :mrgreen:
Tyseah

PrécédenteSuivante