FRINGE de J.J. Abrams [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: FRINGE de J.J. Abrams [FOX]

Messagepar BenderIsBack » Jeu 22 Mar 2012, 14:31

Clair, chaque nouvelle saison est meilleure que la précédente pour l'instant, la 1 étant bof !

N'abandonne pas la série Zack :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Jeu 22 Mar 2012, 17:38

comICS-soon a écrit:Bah la 1 c'est clairement la plus faible pour moi... Si t'aimes pas le final de la 2 ne continue pas ! :mrgreen:

C'est quoi exactement l'événement final que tu n'as pas aimé ? Je m'en souviens plus... :mrgreen:

C'est pas que j'ai pas aimé l'événement final, c'est qu'il tient pas la route.
On a Olivia et les autres qui passent dans l'univers bis pour récupérer Peter. A la fin c'est le double d'Olivia qui prend sa place et s'infiltre dans notre monde pendant que notre vraie Olivia reste prisonnière là-bas.

Là où ça tient pas du tout la route, c'est qu'ils avaient absolument besoin de la vraie Olivia pour "ouvrir" le portail et transiter d'un monde à l'autre. La Olivia bis n'a pas le même passé et ne possède pas ce don (ou si elle l'a elle n'en sait absolument rien et est incapable à ce stade de s'en servir). Ensuite il s'agit d'une mission d'infiltration peu crédible. On a une Olivia bis qui va passer dans un autre univers dont elle ne connait rien, et surtout une mission improvisée puisque décidée 1 minute avant le passage grace à une opportunité inopinée.
Mais surtout le fait que la Olivia bis ne peut absolument pas ouvrir le portail pour repartir dans l'autre univers rend peut crédible ce renversement final. La machine rapportée par William Bell ne servant qu'à amplifier et maintenir le pouvoir d'Olivia en l'absence des 3 qui sont morts en l'aidant à l'aller, en aucun cas la machine à elle seule pourrait ouvrir ce portail.

BenderIsBack a écrit:Clair, chaque nouvelle saison est meilleure que la précédente pour l'instant, la 1 étant bof !

N'abandonne pas la série Zack :super:

Comme quoi, de mon côté j'ai préféré la 1 plutôt que la 2.. mais je materai la 3 c'est sûr quand je serai moins occupé. Là faut d'abord que je revoies la première saison de Games of thrones.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar padri18 » Ven 27 Avr 2012, 10:21

Alors que la 4ème saison est à quelques épisodes de sa fin, la série vient d'être renouvelée pour une ultime 5ème saison composée de 13 épisodes.
Source

Même si j'ai un peu de mal avec cette quatrième saison, le dernier épisode diffusé a relancé un gros pan d'intrigue qui sera donc sûrement développé la prochaine saison. Et puis le fait d'avoir une saison plus courte pourrait bien nous donner des épisodes plus intéressants, évitant les looners.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar francesco34 » Ven 27 Avr 2012, 11:39

J'ai fini la 3ème saison, ça reste sympa même si on sent la Lost-touch assez fortement quand même.
Par contre y'a quand même pas mal d'incohérences scénaristiques et de facilités...
J'attends que la 4ème saison se termine avant de me lancer dedans, je préfère mater à mon rythme.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar comICS-soon » Sam 28 Avr 2012, 01:36

Déçu aussi de cette saison 4 après une saison 3 qui m'avait pas mal tenu en haleine...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar francesco34 » Mar 12 Juin 2012, 09:13

Bon ben je viens de finir la saison 4 et moi c'est tout le contraire, j'ai largement préféré cette saison aux 2 précédentes.
L'épisode bizarre n°19 lance visiblement l'intrigue de la 5ème saison, mais est-ce qu'on alternera entre présent et futur ou est-ce qu'on restera à notre époque?... faudra attendre pour savoir. Dollhouse avait lancé un épisode similaire, mais qui n'avait finalement pas du tout été exploité.
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar padri18 » Lun 16 Juil 2012, 21:14

Premier trailer pour la saison 5

Comme on s'en doutait, cette saison se basera donc sur l'intrigue posée dans l'épisode 04x19. En esperant que la saison soit bien gérée (et que Henry Ian Cusick revienne un peu même si peu probable)
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar BenderIsBack » Mer 18 Juil 2012, 15:19

Ça va être top super :love:

C'est écrit que c'est la dernière saison à la fin non ? :(
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Mer 18 Juil 2012, 15:27

Ouep dernière saison de 13 épisodes. La série était déjà en sursis depuis quelques saisons, on peut dire que c'est pas mal qu'elle soit allée aussi loin.
John Noble a parlé de la possibilité d'un film pendant le comic con, mais ça semble très improbable (et surement mieux comme ça).
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar francesco34 » Mer 18 Juil 2012, 19:08

Au moins la série aura une conclusion, par les temps qui courent c'est déjà bien :super:
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Jeu 26 Juil 2012, 11:11

Pour des raisons médicales, l'acteur John Noble doit prendre quelques jours de congés loin des plateaux de "Fringe", ce qui suspend le tournage de la dernière saison de la série...

John Noble, alias Walter Bishop dans la série de science-fiction Fringe, a besoin de repos. L'acteur, âgé de 63 ans, souffre en effet de troubles du sommeil qui nécessite une assistance médicale. Noble est victime des ces maux depuis longtemps mais le problème s'est aggravé ces dernières semaines à cause de l'emploi du temps chargé de l'acteur. Le tournage de la cinquième et dernière saison de Fringe, qui a commencé mercredi dernier à Vancouver, est de ce fait suspendu jusqu'au 7 Août.

Ce retardement ne devrait pas modifier la date de diffusion du Series Premiere de la série, toujours programmé pour le 28 septembre prochain sur la Fox.
zack_

Messagepar padri18 » Mar 21 Aoû 2012, 17:03

Début de la saison 5 le 28 septembre prochain !

padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mar 28 Aoû 2012, 07:40

Photo promo du cast Saison 5

Du photoshop bien dégueulasse, la série méritait bien mieux pour sa dernière saison.

Image
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar comICS-soon » Jeu 11 Oct 2012, 23:58

Super début de saison, la fin du 5x01 est juste magnifique !

A savourer, c'est sans spoil allez-y:

"-Music helps you shift perspective to see things differently if you need to.
-See things like hope?"
-Yes, very much like that."

:love:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar padri18 » Dim 14 Oct 2012, 20:31

5x01 - 5x03

Effectivement bonne reprise de la série. La série ne ressemble pas vraiment à ce qu'elle nous avait habitué, on peut dire qu'on repart de zéro cette saison tout en gardant les éléments mythologiques des saisons précédentes. C'est d'ailleurs une des marques de fabrique de la série depuis son début : sans cesse se renouveler pour partir sur de nouvelles bases : La dualité entre les deux univers pendant la saison 3, une nouvel univers sans Peter à la saison 4, et un bon dans le temps ici.
C'est donc parti pour une dernière saison de 13 épisodes et pour l'instant ça commence donc bien avec des épisodes qui se concentrent totalement sur l'intrigue de la saison (exit les monsters of the week) bien que j'avoue que le troisième épisode m'a un peu ennuyé, trop prévisible à mon goût.
Néanmoins l'ensemble est vraiment de bonne facture, et le faible nombre d'épisodes devrait permettre à la série d'éviter les épisodes bouches-trous qui étaient un point faible pendant les saisons précédentes.

Image Image Image
padri18
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante