Putain faut tout faire ici, elle est belle la France...
PS: Merci pour l'info
Modérateur: padri18
comICS-soon a écrit:J'ai connu un mec comme ça, il cramait des gens par ci par là, de là à dire qu'il était fou...
PS: Je viens de constater que l'heure du forum n'était pas passée à l'heure d'été et je trouve ça inadmissible. Merci de corriger cela dans les plus brefs délais, ça me perturbe.
Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).
D'accord avec toi, Waylander parle des homos et des gays. Et ce qu'il dit sur les homos fait peur à lire.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
erferf a écrit:Ma gonzesse veut pas matter Invasion Los Angeles ce soir
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Waylander a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).
D'accord avec toi, Waylander parle des homos et des gays. Et ce qu'il dit sur les homos fait peur à lire.
Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. (petit accent congolais?)
Waylander a écrit:Tyseah a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Je suis entièrement d'accord avec ce que Val a écrit. Non parce que Way même si il voulait dire la même chose, c'est pas du tout ce qui est écrit. Je suis resté sur le cul (façon de parler).
Oui c'est sûr vaut mieux qu'on pense tous la même chose sur des sujets paeils. L'élite bien pensante a imposer sa morale et depuis, dès que tu dis que t'es pas près à défendre les gays , les immigrés et cie c'est bien simple t'es pas humaniste, t'es pa un mec saint d'esprit et cie. et de suite on te compare à Hitler alors que putain des dictateurs ont existé bien avant lui....genre lui c'était un fou, un dictateur mais par contre César et Napoléon c'était des "grands" alors que eux aussi ont complotés et tissés des génocides en arrière-plan de leurs conquêtes étalent leur empire... Mais eux t usais pas pourquoi on t'en parle en bien genre grâce à eux le monde a évolué.![]()
Je vais pas lécher le fion de la communauté gay et de la communauté juive jusqu'à parce que si tu l'ouvres t'es condamné à mort.
De nos jours tu dis "je suis contre l'immigration" on te dit "raciste". Tu dis que tu es contre la politique d’Israël (donc sioniste) on te dit "antisémite" et si t'es contre la banalisation de l'homosexualité à la Tv, dans les médias en général et dans la vie quotidienne on te traite d'homophobe. Moi c'est ça tu vois qui me fait peur. Plus un sujet est mis en avant plus ça devient un effet de mode et plus il est potentiellement amené à se faire d'adeptes et c’est de ça dont je parle surtout dans mes posts. J'ai jamais fait l'apologie de la peine de mort, ni de la dictature, ni d'Hitler ni de l’antisémitisme et j'ai jamais dit qu'il fallait voter une loi contre l'homosexualité....Le discours du "faut être ouvert" à tout c'est peut-être ce qui faut le bordel justement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités