C'plus facile d'appliquer la mesure du possible sur fb, j'ai fait l'tri, y'a pas d'mômes. Bon par contre, y'a des mômes de potes qui auraient voulu mais même si j'les ai pas ajoutés j'ai pris une remarque d'une maman xD
Mais là c'était d'avantage sa faute que la mienne donc j'l'ai remise à sa place gentiment.
"La vidéo que tu as publiée là, c'était vraiment hard, les enfants ont d'ailleurs été un peu choqués"
"J'les ai dans mes amis tes mômes?"
"Heu, non, je ne crois pas".
"Ben moi je te le dis, j'ai refusé leurs demandes. Donc ils n'ont pas accès à mes posts, donc tu la leur as montrée, alors que j'avais encore eu la prévenance d'avertir sur le contenu, en plus du résumé d'la vidéo qui était clair. Tu l'as regardée avec eux ou tu leur as montrée, ou tu les laisses jouer avec ton facebook, mais là c'est toi qui as merdé, pas moi.". (la video c'était le trailer de Serbian Film, ses mômes ont 16 et 19 ans, et ils ont vu pire tout seuls sur le net)
T'vois, même quand t'es prévenant y'en a encore pour t'emmerder. C'qui m'use c'est que la moitié de ceux qui vont t'faire une remarque sur un mot lâché sur le ton de la plaisanterie sont les mêmes que t'as vu s'engueuler copieusement devant leurs gosses, en s'balancant des trucs bien plus dégueulasses au visage. C'est hypocrite, ca s'veut défenseur de la bonne morale mais ca donne envie de vomir xD Donc faire attention j'veux bien mais à c'point là ca fatigue quoi, t'as vu de quoi ca part là? J'serais bon pour spoiler tous mes posts
Et faut arrêter d'dire que j'balance bitecouillenichons à chaque post, d'ailleurs si on fait une moyenne sur nos derniers posts c'est toi qui gagne mon cochon

C'est l'gars qui est choqué par un mot aussi con qui a un problème, pas moi et m'dis pas qu'il n'y a pas pire que moi à gérer sur un forum steuplé
Bref, j'suis pas tout public.
(Mais ton môme rêverait de m'avoir comme tonton

)