Le syndicat du Crime 1,2 et 3 La trilogie de la 36 ème Chambre La trilogie du sabreur Manchot Goyokin Les 14 amazones/Les 8 diagrammes de Wu Lang Le Justicier de Shangaï/Le nouveau justicier de Shangaï
A noter que sur le site de la Fnac, une fois qu'on a mis 3 dans son panier, tous les suivants sont à 6.66 euros. Pas besoin d'en acheter 3/6/9/12 etc...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Il y avait aussi les Cendres du Temps et As tears go by mais bon vu que tu m'a appris le lien entre celui-ci et Chungking Express je me suis dit que j'allais jouer la carte de la continuité.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
Bah les Misumi y en a 6 sorties en France, à ta place j'aurais acheté le coffret sur amazon quand il était à moins de 50 euros et revendu les autres chez Gibert. Enfin bon, si t'arrives à les trouver à moins chère tant mieux.
Sinon un des meilleur de la saga c'est La blessure mais c'est pas du Misumi.
Voilà, c'est jour de paye et passage à la Fnac pour profiter une troisième fois de l'offre Wildside... Je craquerai peut-être une dernière fois à la fin du mois, mais d'ici là je m'interdis d'y retourner.