*Classement annuel des Bomiens 2012*

Modérateur: Dunandan

Re: *2012* Classement annuel des Bomiens

Messagepar Killbush » Jeu 29 Mar 2012, 10:49

Tu fais chier là, je m'étais promis de ne pas céder :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Mar 2012, 10:52

emmene madame , tu lui fera plaisir , tu gagnera des points :mrgreen: et toi aussi ca te raviera , et pis tu vera , le cameron il a pas fait de conversion de radin la , et revoir ca classique presque meme old school , de nos jour , ca fait du bien , du cinema cinema comme je dit ! jme comprend hein :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 29 Mar 2012, 10:57

C'est vrai que j'aimerais le revoir en salles, je crois que je l'ai revu une fois en vhs et jamais depuis, j'ai même pas le dvd, mais ça me fait chier d'engraisser encore un peu plus Cameron et de conforter les studios dans l'idée que convertir les classiques en 3D, c'est bien et rentable !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 29 Mar 2012, 11:00

C'est pas tes deux places qui feront la différence. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Mar 2012, 11:00

ouai mais alors la , pour le coup sa converstion elle est plus que reussit , largement meilleur que la plupart des film actuel shooter en 3D, pis la copie fut bien restorer aussi , je croit que ca a pris 8 mois et 20 million , c est pas lucas quoi , la je comprend pour le coup sa demarche et pis bon les salle sont open , personne est forcer d y aller , moi je regrette pas , vivement le bluray aussi un jour tient !
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Jeu 29 Mar 2012, 11:04

Alegas a écrit:C'est pas tes deux places qui feront la différence. :eheh:

Ah bon ?
Je me doute bien, mais si tout le monde se dit ça et va en salles quand même, tu peux être sur qu'on va se taper d'autres classiques convertis dans les années qui viennent !
Alors, entre ça, les remakes, les reboots de remakes et les remakes de reboot, y'aura plus un film original à voir :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar francesco34 » Jeu 29 Mar 2012, 11:06

Heatmann a écrit:ouai mais alors la , pour le coup sa converstion elle est plus que reussit , largement meilleur que la plupart des film actuel shooter en 3D, pis la copie fut bien restorer aussi , je croit que ca a pris 8 mois et 20 million , c est pas lucas quoi , la je comprend pour le coup sa demarche et pis bon les salle sont open , personne est forcer d y aller , moi je regrette pas , vivement le bluray aussi un jour tient !

Ouais enfin la démarche en elle-même à la base, Cameron crachait dessus après la sortie d'Avatar, en fustigeant tous les studios qui glonflaient les films en 3D alors qu'ils avaient été shootés en 2D...
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Jeu 29 Mar 2012, 11:06

Killbush a écrit:
Alegas a écrit:C'est pas tes deux places qui feront la différence. :eheh:

Ah bon ?
Je me doute bien, mais si tout le monde se dit ça et va en salles quand même, tu peux être sur qu'on va se taper d'autres classiques convertis dans les années qui viennent !
Alors, entre ça, les remakes, les reboots de remakes et les remakes de reboot, y'aura plus un film original à voir :mrgreen:

C'est bien ce que je dis, Titanic c'est déjà un succès assuré donc tu peux y aller la conscience tranquille.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Heatmann » Jeu 29 Mar 2012, 11:14

vous vous prennez grave la tete quand meme . allez y si ca vous tente , si vous etes contre, y aller pas ! z'aimez bien vous pleindre hein :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Jeu 29 Mar 2012, 11:54

Difficile de se plaindre de ne plus voir de bons films à l'affiche si on se contente d'aller voir des ressorties...

Le cinéma qui devient comme la télé et s'amuse à lâcher des rediffusions comme si c'était un événement : au top la créativité :super:

Titanic 3D bouffe un écran qui aurait pu être consacré à d'autres films. Déjà que le Gaumont du centre-ville de Reims a encore Intouchables et The Artist à l'affiche, je ne m'étonne plus de ne plus y foutre les pieds.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Slapash » Jeu 29 Mar 2012, 15:17

Killbush a écrit:On dirait que ça se confirme : La Colère des Titans, c'est aussi naze que le premier. Pour ceux qui l'ont vus, y'a vraiment des Titans dans celui là ou on voit celui du trailer 30 sec avant qu'il crève d'un coup d'épée ? (remember le Kraken)

En gros c'est ça.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d’inoubliables chagrins. Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants" Marcel Pagnol, Le Château de Ma Mère.
Slapash
Jeune Padawan
Jeune Padawan

Messagepar francesco34 » Jeu 29 Mar 2012, 15:36

Les adieux à la Reine: 7.5/10
francesco34
Hulk
Hulk

Messagepar Killbush » Jeu 29 Mar 2012, 15:39

Slapash a écrit:
Killbush a écrit:On dirait que ça se confirme : La Colère des Titans, c'est aussi naze que le premier. Pour ceux qui l'ont vus, y'a vraiment des Titans dans celui là ou on voit celui du trailer 30 sec avant qu'il crève d'un coup d'épée ? (remember le Kraken)

En gros c'est ça.

C'est bien la peine de se la jouer God of War dans les trailers alors que le climax ne doit même pas arriver à la cheville de la première heure de GOW 3 (pour ceux qui l'ont jamais fait et qui veulent savoir ce que le mot épique veut dire, n'hésitez plus)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Alegas » Jeu 29 Mar 2012, 23:08

Les Pirates, bons à rien, mauvais en tout : 6,5/10

Moins bon que Chicken Run mais ça reste tout de même bien meilleur que ce que l'on a l'habitude de voir dans le domaine de l'animation en ce moment.

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Jovani » Ven 30 Mar 2012, 06:36

"The Sitter" => 2/10
Jovani
Batman
Batman

PrécédenteSuivante