Modérateur: Dunandan
Alegas a écrit:C'est pas tes deux places qui feront la différence.
Heatmann a écrit:ouai mais alors la , pour le coup sa converstion elle est plus que reussit , largement meilleur que la plupart des film actuel shooter en 3D, pis la copie fut bien restorer aussi , je croit que ca a pris 8 mois et 20 million , c est pas lucas quoi , la je comprend pour le coup sa demarche et pis bon les salle sont open , personne est forcer d y aller , moi je regrette pas , vivement le bluray aussi un jour tient !
Killbush a écrit:Alegas a écrit:C'est pas tes deux places qui feront la différence.
Ah bon ?
Je me doute bien, mais si tout le monde se dit ça et va en salles quand même, tu peux être sur qu'on va se taper d'autres classiques convertis dans les années qui viennent !
Alors, entre ça, les remakes, les reboots de remakes et les remakes de reboot, y'aura plus un film original à voir
Killbush a écrit:On dirait que ça se confirme : La Colère des Titans, c'est aussi naze que le premier. Pour ceux qui l'ont vus, y'a vraiment des Titans dans celui là ou on voit celui du trailer 30 sec avant qu'il crève d'un coup d'épée ? (remember le Kraken)
Slapash a écrit:Killbush a écrit:On dirait que ça se confirme : La Colère des Titans, c'est aussi naze que le premier. Pour ceux qui l'ont vus, y'a vraiment des Titans dans celui là ou on voit celui du trailer 30 sec avant qu'il crève d'un coup d'épée ? (remember le Kraken)
En gros c'est ça.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités