par Jeff Buckley » Sam 07 Avr 2012, 22:11
J'ai construit ma vie autour et avec elle depuis un an. C'est comme si tu misais sur la mauvaise jument... Aucun contact ici avec qui délirer, les potes à 800 km qui prennent de moins en moins de nouvelles ("il doit bien s'en sortir et j'ai ma vie moa"...) c'était marrant au début le côté dépaysant et ethnologique de cette expérience nordique après je suis passé à l'Aventure amoureuse (j'y ai laissé des plumes) évidemment elle est partie avec le chat qui était mon meilleur ami et qui m'aime comme on peut pas imaginer (j'ai un don avec les bestioles) et elle me laisse la télé. Je l'aime encore et elle m'insulte. Va trouver la confiance en toi et donner envie aux autres de te connaitre avec la tronche que je tire.
Forcément je déprime. Dans le cas contraire je serais devenu étranger à moi-même, la première marche vers l'acte sans retour. Je n'en suis pas là. Je ne veux pas vous déprimer par effet domino juste m'enrichir de votre expérience et me gargariser de votre humour douteux.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs