Modérateur: padri18
Eikichi Onizuka a écrit:Jeff, c'est moi ou tu déprimes ? Voir un mec déférer des vieux topics et laisser des messages badant dessus ça ne m'inspire que cette idée. Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais je pense que ta copine te fais plus de mal qu'autre chose.
helldude a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Jeff, c'est moi ou tu déprimes ? Voir un mec déférer des vieux topics et laisser des messages badant dessus ça ne m'inspire que cette idée. Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais je pense que ta copine te fais plus de mal qu'autre chose.
A l'instar de certaines personnes, c'est pas comme s'il annonçait pas déjà la couleur dans sa signature...
helldude a écrit:Eikichi Onizuka a écrit:Jeff, c'est moi ou tu déprimes ? Voir un mec déférer des vieux topics et laisser des messages badant dessus ça ne m'inspire que cette idée. Je me mêle surement de ce qui ne me regarde pas mais je pense que ta copine te fais plus de mal qu'autre chose.
A l'instar de certaines personnes, c'est pas comme s'il annonçait pas déjà la couleur dans sa signature...
Creeps a écrit:Article amateur je suppose ? Parce qu'il faudrait qu'il apprenne à ne pas mettre de guillemets quand il modifie les propos des personnes, si propos il y eu...les médias me font bien plus pitié que la jeunesse.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités