Modérateur: Dunandan

| Film: Méprise multiple Note: 4,5/10 Auteur: Alegas | Film: Méprise multiple Note: 7,5/10 Auteur: Dunandan | Film: Méprise multiple Note: 7,5/10 Auteur: pabelbaba | 

| Film: Île du docteur Moreau (L') (1977) Note: 4,5/10 Auteur: Waylander | Film: Île du docteur Moreau (L') (1977) Note: 4/10 Auteur: Alegas | Film: Île du docteur Moreau (L') (1977) Note: 7/10 Auteur: johell | 

Pas assez bis pour une petite critique (pourtant il y aurait matière
 Pas assez bis pour une petite critique (pourtant il y aurait matière   ) ?
) ?

Et puis Tueurs nés y a trop de trucs à dire je trouve... Enfin je verrais si je trouve la motivation.
 Et puis Tueurs nés y a trop de trucs à dire je trouve... Enfin je verrais si je trouve la motivation.

Mark Chopper a écrit:J'aurais beaucoup de mal à dire sur Tueurs nés

). Faut mettre de côté le pseudo scandale provoqué à sa sortie et regarder ça comme un gros bis sans prétention.
 ). Faut mettre de côté le pseudo scandale provoqué à sa sortie et regarder ça comme un gros bis sans prétention.

. Personnellement, je le trouve un peu plus subtil que ça. Tous les détracteurs du film le prennent au premier degré (selon moi il utilise un procédé analogue à celui utilisé dans Fight club & 99 F). Je les ai tous critiqués si tu veux en savoir plus.
. Personnellement, je le trouve un peu plus subtil que ça. Tous les détracteurs du film le prennent au premier degré (selon moi il utilise un procédé analogue à celui utilisé dans Fight club & 99 F). Je les ai tous critiqués si tu veux en savoir plus.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités