[angel.heart] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 12 Avr 2012, 21:23

Dit moi les titres je le fais, le sujet m’intéresse :super:
zack_
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 12 Avr 2012, 21:27

Ok si tu veux. J'te balance des titres dans le panorama ( que des films que j'aime et à bonnes réputations donc )
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 12 Avr 2012, 21:34

:super: ;) et ca m’inspirera avec! :super:
zack_
 

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Kakemono » Jeu 12 Avr 2012, 22:43

Toi qui est friand du genre, je suis surpris que tu découvre King Kong que maintenant. C'est un film que j'apprécie énormément en tout cas, et même la suite dont parle zack est agréable. J'aime beaucoup le remake de Jackson aussi.
Par contre les versions 70's sont a proscrire.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Jeu 12 Avr 2012, 22:47

Ouais les versions 70's c'est un peu la loose. Le Jackson je kiffe bien par-contre.
Sinon ouais moi aussi je suis surpris de découvrir ce King Kong que maintenant mais bon, y a tellement de genres et sous-genres que je kiffe que c'est chaud de tout avoir vu ( et j'ai que 24 ans, faut me laisser le temps :mrgreen: ).
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Retour de Godzilla (1984) - 6,5/10

Messagepar angel.heart » Jeu 12 Avr 2012, 23:29

Image

Le retour de Godzilla - Kohji Hashimoto ( 1984 )


Petit retour aux sources pour cet épisode qui privilégie une ambiance plus sérieuse où pèse la lourde menace du nucléaire, donc ici moins de délires bis mais plus une réflexion assez intéressante sur la façon de gérer une crise et sur les communications entre les peuples.
Ce Godzilla à l'idée intéressante de confronter les chefs de tous les pays "importants", la scène est intéressante car elle permets un regard sur les discussions de nations autrefois ennemies et qui doivent aujourd'hui s'allier pour faire face à un danger qui les concerne toutes même si comme par hasard les japonais apparaissent comme les plus pacifistes.

Image Image


À coté de ça le film rempli son contrat en scènes d'action, ici point d'autres streumon pour partager l'affiche avec Godzilla, c'est lui la vedette et ses destructions de petites maquettes sont toujours agréables à voir d'autant plus qu'on retrouve ici l'approche bien vénère qui m'avais fait kiffer Godzilla contre Mechagodzilla, avec encore une fois des scènes d'explosions dans des villes de nuits qui apportent un bon ptit parfum d'apocalypse.

Image Image


Voilà, encore une fois j'ai bien kiffé! :D

6,5/10



PS : Au modo qui référencera je précise que j'ai inclus l'année de sortie dans le titre puisque 2 films de la saga porte le nom Le retour de Godzilla, donc pour s'y retrouver c'est plus simple. :wink:
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Detroit rock city - 7,5/10

Messagepar angel.heart » Ven 13 Avr 2012, 00:58

Image

Detroit rock city - Adam Rifkin ( 1999 )


3ème vision et ça passe toujours aussi bien, c'est clairement le genre de film qui me mets de bonne humeur et me donne grave la patate.
Le casting est vraiment chouette avec que des bonnes bouilles qui campent de bon gros branlos comme on les aime, les gags et gros délires sont souvent bien cons et donc franchement fendards, y a une vraie bonne réal qui insuffle réellement une putain d'énergie rock'n roll au film et la bande son c'est juste de la dynamite, T Rex, Bowie, ACDC, The Ramones... que du bon pour les oreilles!
Après c'est pas la comédie du siècle et ça pas non plus chercher trop loin dans la réflexion mais en tant que simple divertissement ça assure bien comme il faut et y a tout ce qu'il faut pour se détendre les nerfs du cul et passer un bon moment.

Moi je kiffe!

7,5/10
Critiques similaires
Film: Detroit Rock City
Note: 6,5/10
Auteur: Scalp

angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Dim 15 Avr 2012, 20:55

Films sans critiques :


Image

The mechanik - Dolph Lundgren


Ouais bah je comprend pas du tout l'engouement de certain fans pour ce film. Alors c'est pas non plus une grosse merde et Dolph essaye de bien faire j'ai l'impression mais bon j'ai pas aperçut beaucoup de talent dans tout ça.

3/10



Image

Le spectre de Frankenstein - Erle C. Kenton ( 1942 )


Intéressant...
Bon ça ne vaut pas les versions de James Wales que personnellement je trouve plus puissantes mais ce Frankenstein ne manque pas de qualités et reste assez touchant.
Mouais!... Sympathique.

6,5/10



Image

Un prince à New-York - John Landis ( 1988 )


15 ans que j'avais pas revu ce film culte de mon enfance et ce ptit revisionnage était bien cool. Pas de barres de rire mais ça reste agréable et ça fait gentiment sourire, c'est jamais chiant et ça a plutôt bien vieilli.

7/10



Image

Cult of the cobra - Francis D. Lyon ( 1955 )


Sympa mais sans plus. Techniquement c'est assez soigné mais ça manque de vrai bons moments et le final est quand-même bien naze.
Mais bon ça fait passer le temps à condition de ne pas être trop exigeant.

5,75/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Dim 15 Avr 2012, 21:48

ah bah the mechanik c'est vraiment du sale dtv roumain tout pourri , y a que sur Mad ou tu trouve des illumines pour trouver que dolph est un grand real :eheh: ( meme icarus sont soit disant meilleur film trop bien que on dirait du To , ca reste tout juste passable )

Sinon ouai moi aussi je suis toujour plutot bon client des vieux murphy 80's , ca viellit et fonctione tjrs plutot bien chez moi :super:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Dim 15 Avr 2012, 21:58

Ouais bah Dolph je vais même pas m'intéresser à ses autres réalisations, je préfère encore me mater des Scorpion rouge ou Dark angel ( pour ne citer qu'eux ) bien déviants mais au moins ça m'éclate et j'ai déjà plus l'impression d'en avoir pour mon argent.

Sinon Eddie Murphy bah j'ai grandi avec ses films ( comme pour Dolph tu me diras ) et le visionnage du Landis m'a donné envi de remater d'autres films qui ont bercés mon enfance ( Golden child, Boomerang, Un fauteuil pour deux, Les nuits de Harlem... ) même si je suppose que certains passent moins bien aujourd'hui.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Mer 18 Avr 2012, 01:05

Image

24 heures chez les martiens - Kurt Neumann ( 1950 )


Assez sympa. Peu d'action, beaucoup de dialogues mais ça passe plutôt bien, y a un charme qui se dégage du film, une certaine poésie et c'est vraiment plaisant. C'est juste dommage que la partie sur Mars soit assez inintéressante.

6/10




Image

Le fantôme de l'espace - W. Lee Wilder ( 1953 )


Fauché, chiant et sans inventivité. J'me suis bien fais chier...

3/10




Image

The comancheros - Michael Curtiz ( 1961 )


Pas mauvais mais ça me passionne pas. C'est super classique, les persos sont des stéréotypes assez inintéressants, moi ça me gave vite.
Pourtant l'intro était bien sympa, j'y est cru un court instant mais par la suite c'est vraiment trop banal et perso il m'en faut un peu plus.
Et puis bon, John Wayne je suis vraiment pas fan...

5/10




Image

Dragon blanc - Wilson Yip ( 2004 )


Alors là j'ai trouvé ça super mauvais en plus d'être méchamment relou et j'suis passé en mode avance rapide un peu avant la moitié du film car le visionnage devenait un peu trop douloureux.
Nul...




Image

BlackJack - John Woo ( 1998 )


Niveau réal c'est en fait une caricature du style Woo ( comparable à la course poursuite du Osterman week-end de Peckinpah ), y a donc un certain excès dans l'utilisation des ralentis et comme c'est pour filmer des idées souvent vraiment débiles ça donne un ptit mélange fun/crétin plutôt plaisant. Malheureusement le film est beaucoup plus riche en blabla qu'en fight, ce qui en fait un film beaucoup trop chiant pour atteindre le statut de sympathique plaisir coupable.

3/10
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 18 Avr 2012, 06:41

angel.heart a écrit:
Image

Dragon blanc - Wilson Yip ( 2004 )


Alors là j'ai trouvé ça super mauvais en plus d'être méchamment relou et j'suis passé en mode avance rapide un peu avant la moitié du film car le visionnage devenait un peu trop douloureux.
Nul...


Je ne le connaissais pas celui-là... Il a pourtant fait des bons, voire des excellents films (Ip Man !).

Je vais donc continuer de l'ignorer pour rester sur ma bonne impression.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43189
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mer 18 Avr 2012, 10:16

angel.heart a écrit:Ouais bah Dolph je vais même pas m'intéresser à ses autres réalisations, je préfère encore me mater des Scorpion rouge ou Dark angel ( pour ne citer qu'eux ) bien déviants mais au moins ça m'éclate et j'ai déjà plus l'impression d'en avoir pour mon argent.

Sinon Eddie Murphy bah j'ai grandi avec ses films ( comme pour Dolph tu me diras ) et le visionnage du Landis m'a donné envi de remater d'autres films qui ont bercés mon enfance ( Golden child, Boomerang, Un fauteuil pour deux, Les nuits de Harlem... ) même si je suppose que certains passent moins bien aujourd'hui.



Un fauteuille pour 2 , ou 48 hrs , ca passe toujour super bien et pis bon axel fowley quoi :love:
ouai dans les dolph , Red scorpion reste dans sont top 3 avec Men of war sont meilleur , si tu l'as pas vue , voit :super: :love:

ptain j'ai toujour eu espoire pour black jack :( ....
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Mer 18 Avr 2012, 10:21

Ah non, Blackjack flirte avec le nanar... La scène où Dolph se noie dans le lait, c'est priceless.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43189
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [angel.heart] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Mer 18 Avr 2012, 14:50

Mark Chopper a écrit:
angel.heart a écrit:
Image

Dragon blanc - Wilson Yip ( 2004 )


Alors là j'ai trouvé ça super mauvais en plus d'être méchamment relou et j'suis passé en mode avance rapide un peu avant la moitié du film car le visionnage devenait un peu trop douloureux.
Nul...


Je ne le connaissais pas celui-là... Il a pourtant fait des bons, voire des excellents films (Ip Man !).

Je vais donc continuer de l'ignorer pour rester sur ma bonne impression.

Bah pour l'instant c'est le seul film de Wilson Yip que j'ai pas aimé. Sinon ouais bien sûr je kiffe Ip man, SPL, Juliet in love, Bullet over summer...

@ Heatmann : Pas vu Men of war , ça a l'air un peu con mais bien bourrin, fun et généreux donc je tenterai. :super:
Sinon les 48 heures je les ai maté y a pas si longtemps et ouais ça passe bien, c'est du bon Walter Hill. Par-contre pas revu les flic de Beverly Hills depuis mon enfance, de mémoire j'aimais pas trop le film de Landis mais les 2 autres passaient bien. À revoir...
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO