Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar Creeps » Ven 13 Avr 2012, 17:55

Sûrement parce que ça a tué plus de gens et que c'est un évènement plus "historique"
Creeps
Predator
Predator

Messagepar ViCo » Ven 13 Avr 2012, 20:56

Waylander a écrit:Donc pourquoi ils ne reviennent pas sur la loi Gayssot qui interdit la négation de la Shoah ?

C'est surtout parce que ça concerne directement les Juifs alors pas touche... :chut:
Vincenzo Coccotti aka Incep Sean
ViCo
Batman
Batman

Messagepar Kevinver » Ven 13 Avr 2012, 21:47

En même temps le génocide Arménien je vois pas en quoi ça concerne la France. C'était encore un truc pour gratter des voix
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Ven 13 Avr 2012, 22:21

Creeps a écrit:Sûrement parce que ça a tué plus de gens et que c'est un évènement plus "historique"

Ah ok donc on juge l'importance de tout ça au nombre de morts et à l'impact historique....Comme si les zones d'ombres n’existaient pas.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Ven 13 Avr 2012, 22:42

A mon avis ouais, le génocide arménien ça compte pour du beurre :eheh:
Creeps
Predator
Predator

Messagepar Kevinver » Dim 15 Avr 2012, 16:21

Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 16:35

:super:

Dire ça au Grand Journal c'est un bon choix en plus tant ce "magazine" c'est le vide intersidéral...
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar caducia » Dim 15 Avr 2012, 16:42

Dupont aignan il m'insupporte au plus haut point...il essaye de faire le mec proche des français, il fait plus pitié qu'autre chose.

L'autre fois Yves Renier disait que lui et Roger Hanin pour Navarro gagnait 300.000 euros par épisode. (17 j de tournage
et en ce moment il tourne un téléfilm mal payé 1500 euros / jour le pauvre !!!!
Il faudrait que certains redescendent sur terre.

Denisot c'est sur que comme il produit il doit toucher pas mal.
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar bruce » Dim 15 Avr 2012, 17:08

Y en a qu'un qui se détache pour moi, et malgré son programme utopiste, je voterai pour lui au 1er tour
Je suis de gauche, PS depuis ma plus tendre enfance :mrgreen: , mais MELANCHON (Front de Gauche) aura ma voie au 1er tour, et HOLLANDE ma voie au second :wink:
bruce
Batman
Batman

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 17:11

??? D-A est acteur ???

J'aime pas le personnage mais ce qu'il dit est vrai et il a bien eu raison de venir les percuter.

Comme toi Bruce :wink: A moins que Mélanchon passe au second tour, on ne sait jamais...
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Kevinver » Dim 15 Avr 2012, 17:12

Aucun n'aura ma voix. Et comme le vote blanc n'est pas pris en compte, je vais m'abstenir.
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Waylander » Dim 15 Avr 2012, 17:18

Enfin un mec qui a tout compris. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Avr 2012, 17:24

Ah parce que l’abstention c'est tout comprendre ?? :roll: Et ça sert à quoi concrétement ? Non parce que s'abstenir c'est laisser le champ libre au choix des autres. Que tout ceux qui comme toi, moi et de nombreuses personnes qui se sentent abandonné par la classe politique décident de s'abstenir et tous ceux qui ont des avis bien tranchés gagneront et là tu pourras dire "oua putain c'est de la merde la France..." Tu préfères vivre avec le choix des autres ?
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Dim 15 Avr 2012, 17:31

bruce tu es sur la bonne voix. :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar Waylander » Dim 15 Avr 2012, 17:39

Non mais je déconne mec. Seulement si voter c'était si important et essentiel ce serait obligatoire or on me laises le choix et je ais le choix de ne pa voter.
Et je t'emmerde.

Secundo : je me fous royalement de la politique qu iest selon moi une des plus grosses arnaques de ce monde. Mieux nous faire croire à la "démocratie" alors qu'en réalité on en est très loin. La démocratie c'est lla Voix du peuple et non la Voie du peuple. Grosse différence.
Votr pour des tocards en costard qui touche 10x ce que je gagne en une vie et qui se permettent de dire haut et fort qu'il me comprenne, qu'ils savent ce que je ressens et qu'ils connaissent les solutions à mes problèmes désolé mais moi ça me fait rire. Tertio : si voter était vraiment l'Acte ultime pour se faire entendre on le saurait. Si demain perosnne ne va voter là on fera bouger les choses. Mais les gens votent et la majorité d'entre eux le font parce qu'on leur a dit de le faire, que c'était un devoir civique et bla bla bla. Rares sont ceux qui lisent vraiment les programmes et SURTOUT les comprennent. et on sait tous qu'un homme (ou une femme) a tendance à écouter le plu charismatique quand bien me^me ses idées sont à l'opossé des siennes. Le plus imposant, le plus malin le plus élégant tout ça contribue et influence le vote de 90% des gens. les idées sont en réalité très secondaires surtout quand on constate que TOUS les hommes politiques prétendants au Trône de fer veulent tous que les choses s’arrangent pur nous et font genre "on est ennemis" alors que le midi ils bouffent ensembles et on fumer des pets ensemble à l'école.

Voter, voter à quoi ça sert ? A se faire entendre mais mon vieux quand tu votes t'es enfermé derrière un rideau tout le monde s'en branle de ta tronche, un politique te croiserait dans la rue il daignerait même pas te dire bonjour si tu ressembles à un chinois ou à un rom... les élections c'est le truc qui fait croire au peuple qu'il a son mot à dire alors qu'au final, constate par toi même, il s'agit de voter, de trier et celui a le plus de voix gagne. Du pur hasard donc. Limite on mettait des papiers dans un grand vase et un connard y foutrait la main pour tirer un papier ce serait la même chose.

Dieu nous a donné le libre arbitre, la démocratie aussi donc j'ai le droit de choisir ma voie et de la défendre. Je ne vote pas et je ne voterai jamais. De toute façon aucun homme politique ne m'inspire confiance et aucun n'a des idées auxquelles j'adhère. d'ailleurs, on est soit disant en démocratie mais le vote blanc ne compte pas. :eheh: Pourtant, il exprime clairement quelque chose. Je ne vais donner ma voie à un mec sous prétexte qu’il faut voter. C'est une grosse bêtise et je soupçonne bien des gens à tomber dedans.
Waylander
BkRscar
BkRscar

PrécédenteSuivante