Sinon c'est une question de principe, le jour où le vote blanc sera reconnu à sa juste valeur, je pourrai dire "j'ai bien fait de voter blanc cette fois-ci, car au final ça a porté ses fruits". Le vote blanc sera reconnu un jour, je le sais.

Modérateur: padri18
zirko a écrit:C'est bien tu as mis le vote blanc qui a toute son importance !
Et la vérité c'est que votes blancs sont comptabilisés.
Sinon c'est une question de principe, le jour où le vote blanc sera reconnu à sa juste valeur, je pourrai dire "j'ai bien fait de voter blanc cette fois-ci, car au final ça a porté ses fruits". Le vote blanc sera reconnu un jour, je le sais.
Kevinver a écrit:zirko a écrit:C'est bien tu as mis le vote blanc qui a toute son importance !
Et la vérité c'est que votes blancs sont comptabilisés.
OkC'est donc moi qui n'aime pas avoir tort. Même le code électoral doit raconter n'importe quoi
C'est ce que je dis depuis le début ceci dit. Quand le vote blanc aura autant de valeur que l'abstention, je voterais blanc.
Criminale a écrit:Nan le vote blanc n'est pas comptabilisé c'est pas compliqué. Fais la somme des pourcentages pour les candidats à n'importe quel tour tu arrives à 100%, donc le vote blanc ne compte pas.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités