[Sylclo] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 19 Avr 2012, 12:52

A priori il reste le nombre de caractère mini, faudrait voir avec tyty si on rajoute pas 50 mots histoire d'étoffer un peu les critiques sans les rendre contraignantes...
zack_
 

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 19 Avr 2012, 12:58

Sérieux on m'avais gonflé pour des critiques plus longues à une certaine époque, enfin bon so be it.
Logan
 

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Jeu 19 Avr 2012, 13:01

moi en tout cas j aime bien le concept , je croit que de temp en temp je le reprendrais :love: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Avr 2012, 13:05

Ce ne sont pas des critiques, mais des avis...

Oui, la différence est mince.

Ce qui est sûr, c'est que l'alignement centré, ce n'est pas top.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 19 Avr 2012, 13:26

Logan a écrit:Sérieux on m'avais gonflé pour des critiques plus longues à une certaine époque, enfin bon so be it.


Non on a éjecté toujours des critiques plus courtes que celle-ci - on a un quota mini automatique. Donc si on t'a demandé plus long c'était qu'elles étaient plus courtes que celles-ci. Mais on va voir pour rajouté 25% sur le quota pour faire plaisir au dict..Logan (et parce que c'est vrai que ca fait juste et qu'on est maintenant habitué à plus) :mrgreen:
zack_
 

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Avr 2012, 13:37

Il faut donc revoir celle-ci.

Surtout la note :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 19 Avr 2012, 13:40

:nono:

un jour peut etre...

(repris mars attacks tiens!)
zack_
 

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Jeu 19 Avr 2012, 13:45

zack_ a écrit: pour faire plaisir au dict..Logan :


Je suis pas un dictateur j'aime juste avoir raison et voir les choses aller dans mon sens c'est tout :nono: :eheh:
Logan
 

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Jeu 19 Avr 2012, 13:47

Mark Chopper a écrit:Il faut donc revoir celle-ci.

Surtout la note :mrgreen:

Va lire celle de Predator :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 19 Avr 2012, 13:53

Pourquoi? La note te gène, le pire c'est que je pensais avoir mis moins mais Milkshake m'a battu et je devrai m'aligner!
zack_
 

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Avr 2012, 13:57

Ce qui est gênant, c'est que tu es passé à côté du film.

Tu es trop premier degré !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43188
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar zack_ » Jeu 19 Avr 2012, 13:59

Soit pas gêné hein! :lol:
Non c'est surtout que 20 ans plus tard le film fait mal. Autant y a des films des années 80 qui ne me choque pas aujourd'hui autant celui-là j'ai trouvé ça "surestimé" (enfin on va pas polluer le topic de sylclo)
zack_
 

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar Moviewar » Jeu 19 Avr 2012, 14:06

Personne non plus pour dire que c'est l'affiche du mauvais film (The Mother) ? :lol:

J'ai corrigé :wink:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: [Sylclo] Mes critiques en 2012

Messagepar sylclo » Jeu 19 Avr 2012, 18:20

Bonjour à tous;
Houa quel débat, tout au moins que de commentaires. Absolument je pourrai étoffer mes critiques, bien que je n'aime pas ce mot, argumenter, développer.
Je ne suis pas un grand cinéphile, je donne simplement mon sentiment, mon point de vue. Il arrive malgré tout que certains films soient de véritables abominations, un manque de respect pour les spectateurs, entre autre, et je crois que pour ce genre de produits on peut être sévère dans la ''critique''.
Sur le cinéma asiatique je n'ai aucun a priori, j'ai même une petite faiblesse. Pour le reste, il y a comme dans tous les domaines des bases, des références, et ce n'est pas faire injure que de le signaler. Donc en ce qui concerne l'allusion au théâtre asiatique , c'est un compliment et je suis désolé si je l'ai mal exprimé.
Je prends note de vos remarques et je vais essayer d'améliorer les prochaines pages.
Et, comme le dit si bien M. Tarantino << Vive le cinéma !>>
Amicalement à tous;
Sylclo
Alors bon film et vive le cinéma !
sylclo
Rocky
Rocky
 
Messages: 170
Inscription: Ven 09 Déc 2011, 15:45

Mission Impossible 4: Protocole fantôme - 5,5/10

Messagepar sylclo » Dim 22 Avr 2012, 05:47

Image

Série culte de la fin des années 60 et durant les années 70 ( + les 30 épisodes 20 ans après) Mission Impossible est revenue sur le grand écran grâce à une adaptation réussie de B. De Palma en 1996, suivront 3 autres volets dont le dernier (pour l'instant) Protocole Fantôme de Brad Bird . Dans la série, la priorité était donnée à l' intelligence, l'esprit d'équipe, l'usage des dernières technologies dans tous les domaines, et la violence était absente.

Protocole Fantôme est à l'opposé de ce concept et c'est vraiment dommage.

Je fais court: Au départ, un méchant vole le code de lancement d'une ogive nucléaire ''soviétique''. Le but déclencher une guerre atomique. L' équipe de IMF doit récupérer ce code à tout prix pour éviter ce drame. Malheureusement Ethan et ses amis se retrouvent lâchés par leur hiérarchie, va alors s’enchaîner une course poursuite à travers un mini tour du monde.
Tom Cruise doit avoir le complexe des hommes de petite taille. On peut être brillant, talentueux sans pour autant chercher à se mettre en valeur par des exploits physiques invraisemblables.

Quelques prouesses technologiques sont au menu malgré tout, mais notre Tom, saute, court , sue, cogne, etc. il envahit l'écran (je n'ai pas dit qu'il le polluait, ah bon ) . Si l'on a pas connu la série on fait avec, pour ma part tenir jusqu'à la fin a failli être une mission impossible.
Critiques similaires

Alors bon film et vive le cinéma !
sylclo
Rocky
Rocky
 
Messages: 170
Inscription: Ven 09 Déc 2011, 15:45

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO