Creeps a écrit:Mais des fois faut arrêter de critiquer Sarkozy quand c'est le système autour qui ne colle pas.
Ça fait plaisir de lire ça.
Modérateur: padri18
Creeps a écrit:Mais des fois faut arrêter de critiquer Sarkozy quand c'est le système autour qui ne colle pas.
BenderIsBack a écrit:zack_ a écrit: allez je vais me suicider!
Oh nan !![]()
zack_ a écrit:BenderIsBack a écrit:zack_ a écrit: allez je vais me suicider!
Oh nan !![]()
'culé
Kevinver a écrit:Médiapart qui vient de lâcher la preuve du financement de la campagne 2007 de Sarkozy par Khadafi![]()
On va voir comment ça va être relayé dans les médias, mais c'est un coup dur pour le CHARISMATIQUE Nicolas Sarkozy
zack_ a écrit:J'entends parler de crise! Mais franchement vous l'avez senti la crise à votre niveau? On a un pouvoir d'achat qui diminue mais c'est surtout à cause de l'euro, depuis 2001 c'est la merde. Y a l'essence qui augmente et après? Rien d'autres, je crois que personne a eu son salaire diminué, alors même si y a crise je vois pas comment vous l'avez subit? J'attends qu'un d'entre vous m'explique.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 9 invités