"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
c'est crying fist c est ca non ? je l ai pas vue , c est boxe officiel ou combat clandestin ? parceque limite jpeut faire une sous categorie avec tout ces film de fight de rue !
souvent je le met dans un panier mais je croit que j avais lue que c etait comedie un peu non ?
Pas du tout une comédie. C'est exactement comme Rocky à savoir un drame social avec la boxe comme moyen de libération de l'individu, et c'est vraiment de la boxe officielle, avec championnat et tout.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."
nan mais c'est jamais le prix d'un dvd qui me freine mais jsuis un mec sympa , au lieu d aller acheter sur le net , je demande avant ici pour arranger quelqu un qui a peut etre un truc qui traine comme pour le topic prevision de vente quoi , je pourrai tout acheter dans mon coin , mais je demande avant ici
Ouais c'est un peu long et ça insiste un peu trop sur le pathos mais ça reste vraiment bien.
ouaip , tout a fait raison Nico , c'est biens sympa Winning season , il m'etait completement sortie de la tete , bon c est tres confidentiel quand meme , Cordory il est etonant la dedans , pis rockwell ca lui va bien j'ajoute