AVENGERS de Joss Whedon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AVENGERS de Joss Whedon

Messagepar Tom59 » Dim 29 Avr 2012, 17:06

Je reviens de ma séance Avengers en 3D et j'ai surkiffé totalement !!!

Humour, action non stop, effets spéciaux fabuleux, 3D plus utile à la fin qu'au début, Scarlett Johansson dans sa combi ultra moulante et sexy, un Hulk destructeur, un Tony Stark toujours aussi narcissique, Thor (pas vu son film) impressionnant, Captain America kitch mais terriblement efficace et ce truc de fou à la fin du générique 3D pour présenter le possible méchant d'une suite.
D'ailleurs, je vais mettre en balise spoil qui je crois avoir reconnu comme méchant (ne répondent que ceux qui ont vu le film jusqu'au bout du générique :mrgreen: )

Serait-ce HellBoy que j'ai reconnu ????? !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Une superproduction américaine à hauteur des ambitions, des moyens collossaux au service d'un film d'action phénoménal qui est pour moi et pour le moment, le meilleur film d'action que j'ai vu depuis de nombreux mois !!!
Tom59
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Dim 29 Avr 2012, 17:09

Nop pour le spoil :

Le méchant est Thanos : Fiche Wikipedia
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Tom59 » Dim 29 Avr 2012, 17:27

Ah je ne le connaissais pas celui-là.
Je viens de voir sa fiche aussi dans le guide des personnages du guide des personnages Marvel que j'ai eu dans mon coffret de pré-réservation :mrgreen:

Ca risque d'être du giga lourd quand on voit ce que méchant est capable de faire :shock:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 17:36

ah merde j ai louper le truc apres generique :( .. bon je le ratraperai avec le Bluray racheter a scalp :mrgreen: :bluespit:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Scalp » Dim 29 Avr 2012, 17:39

Bein je vais ptet aimé vu qu'il y a que Killbush qui aime pas :eheh:
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 17:50

:mrgreen:

ben je pense pas que tu seras conquis , en plus tu connais bien les comics et a un autre oeil la dessus , jpense que tu aimera moin que Iron 1 et deja que tu etait que a 7 pour X men 1st class ou ca se pignolait bien ... tu mettait pas 6 a cap .... mais bon wait and see , mate le apres john carter , ca te rendra surement indulgent :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 18:05

Tom59 a écrit:Une superproduction américaine à hauteur des ambitions, des moyens collossaux au service d'un film d'action phénoménal qui est pour moi et pour le moment, le meilleur film d'action que j'ai vu depuis de nombreux mois !!!

Il y avait de l'action ? :eheh:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 29 Avr 2012, 18:30

Clair que niveau action on en attendais plus
Scalp va aimer moyennement mais suffisamment pour garder sa galette

si on parvient à supporter sa voix et son insistance sur les voyelles

Effectivement c'est ignoble! C'est quoi cette intonation de merde? En plus c'est redondant
zack_

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 18:55

vous decrivez "action" par quoi exactement enfaite ? ou c'est juste histoire d'etre mesquin radoteur ? non parcque bon on peut dire que c'est nul , moche , drole tout , mais pas d'action ? aussi nul qu on trouve l action , y en a plein quoi
et ceux qui arrive avec leur " ouai mais 1h30 d'intro ou ca parle" euuuuuuh , what ????? :shock: ok ca rabache peut etre pour ceux qui connaissent les perso mais c'est plein d action ( meme si on trouve ca nul ) y en a plus que dans tout les film marvel reunit , et je parle pas que du climax
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 18:59

Il y a deux scènes d'action.

A part ça : des adolescents qui s'engueulent ou qui agitent les bras pour étudier des données sur des ordinateurs high-techs.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 19:03

2 ? mm tien tien . alors une course pousuite c est pas de l action ? des combat c est pas de l action ? des crash et explosion ? enfin bon mark jcommence a te connaitre maintenant :wink:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 19:23

Iron Man / Captain / Thor en concours de la plus grosse bite dans la forêt, tu considères ça comme de l'action ?

Tu le reverras à la baisse celui-là, j'en prends le pari. Tout comme la victoire du Heat en finale :mrgreen:
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Thom1979 » Dim 29 Avr 2012, 19:37

Mark Chopper a écrit:Il y a deux scènes d'action.

A part ça : des adolescents qui s'engueulent ou qui agitent les bras pour étudier des données sur des ordinateurs high-techs.

- L'arrivée de Loki et la destruction de la base du shield
- Les combats Thor VS Iron man et Captain America
- Le sauvetage du vaisseau du shield
- La grosse baston finale

je compte bien plus que 3 scènes d'actions et la dernière dure plus d'une demi heure. Mais bon si ça c'est pas de l'action alors Terminator 2 et Die Hard c'est réalisé par les fréres Dardenne.

La critique de Frisson break c'est de la merde en barre. A croire que les types ont voulu démolir le film juste pour se donner un genre. "Pas assez d'action, une mise en scène de série tv, un film cynique", leur critique pu la mauvaise foie à plein nez.
Thom1979
Rambo
Rambo

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 19:41

L'arrivée de Loki et la destruction de la base du shield
Les combats Thor VS Iron man et Captain America

Ce ne sont pas des scènes d'action : la première est une blague, la seconde un concours de la plus grosse bite sans ampleur.

Prière de ne pas insulter McTiernan en conséquence.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Thom1979 » Dim 29 Avr 2012, 20:00

:roll:

C'est quoi des scènes d'action alors si une baston entre 3 super héros, des explosions, des poursuite c'en ai pas ? Je cite Die hard (que j'adore) mais si on compare c'est beaucoup moins riche en action qu'Avengers.
La première scène pose les bases de l'histoire. La baston dans la forêt c'est la rencontre entre 3 des personnages principaux et elle pose la base de leur relation. Ces 3 super héros sont censé faire équipe pour sauver le monde et à leur première rencontre ils se foutent sur la gueule. L'enjeux est de taille et comprend que la réunion ne se fera pas facilement. On est absolument pas dans un concours d’ego.
Chacune des scènes d'action est bien intégré dans l'histoire et font avancer celle ci.
Thom1979
Rambo
Rambo

PrécédenteSuivante