non non pas des spectateur , des attente ...
mais ton nihilism me depasse , je jete l eponge mark
ma critique je la ferai je pense , mais en gros c est copier coller de ce que je rabache today , a savoir que jme suis eclater devant ce all star game fun , a la con , bourrin , de super hero . surtout que j en attendais rien , et que j ai ete bcp plus rejouit dans un moment de divertissement totalement improbable que devant un MI4 par exemple ou les 3/4 des film marvel . on dirait du bay et moi je suis un beauf qui aime bien bay , je rigole instinctivement et spontanement en coeur avec la salle quand hulk defonce loki et fout une beigne gratos a thor .... comme je dit , on a juste pas les meme attente d un tel truc je pense
vivement cap 2 ( j ai adorer le 1er film et le revoir ici fut un bonheur ) vivement le film hulk avec ruffalo si c est aussi conno et destucteur que la , vivement avenger 2 avec encore plus de mascotte qui font des dunk sur un trampoline
spidey 2 ouai c est bien aussi ca . serieux et bien , moin fun
Gi joe 2 c'est un des film que j attend le film cette annee avec expendable 2 , juste pour te donner une idee de l ampleur de mon cas