AVENGERS de Joss Whedon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AVENGERS de Joss Whedon

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 20:02

Je t'encourage à écrire une critique, qui aura le mérite de dissoner parmi celles présentes actuellement ici.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 21:09

Mark Chopper a écrit:Iron Man / Captain / Thor en concours de la plus grosse bite dans la forêt, tu considères ça comme de l'action ?

Tu le reverras à la baisse celui-là, j'en prends le pari. Tout comme la victoire du Heat en finale :mrgreen:

ben la poursuite gratos en intro ouai c est action , le concour de bite qu est TOUT le film , ben ouai t a deviner , c est de l action ! loki Vs cap , thor vs iron , thor vs hulk , le bon passage du l aero machin qui vole ect ect ... comme je dit , on peut trouver nul , tourner en derision tout ce qu on mais, mais ca reste des scene d action , d ailleur je decris pas mal le film comme tres bourrin et genereux a mes proche .
faut arreter aussi de denigrer tout aspect juste par plaisir quoi .

et je suis pas fan ou defenseur du film , c est sympa, j etait bien content , eux mon compte et la banane tout le long , ce que j attend d un blockbuster a la con , bien divertie et rejouit et un peu rien a foutre si c est fidele ou flatteur pour chaque heros ou digne du nom de sont titre vue que je m en branle des comics :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 21:25

Je ne dénigre jamais un film par plaisir.

Je ne lâche jamais un billet au ciné pour le "plaisir" de casser le film après.

Bah non, comme un con je veux voir des bons films. Et ça m'arrive. Mais pas cette fois.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 21:31

t'etait a 6.5 lors de ta critique hier , ce qui est pas trop mal .
la on dirait que tu parle d'une merde dans les 4/10 , t'as pas envie de baisser ta note pour ce film sans action que tu apprecie si peu ? jdit ca , jdit rien hein :mrgreen:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 21:50

Rien que pour Ruffalo et le climax, ce serait malhonnête de mettre moins de 6. J'argumente juste contre ceux qui y voient un blockbuster généreux et un monument d'action jouissive.

Mais tu as l'air bien accro à ce film !

Navré, mais quand il n'y a pas d'enjeu, il n'y a pas d'action qui tienne la route : c'est juste de la branlette.

A moins que tu aies cru à ça :

Image
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 21:58

jsui pas accro , mais je suis bpc moin exigent , et me prend bpc moin au serieux que vous .
quand j entend qu il n 'y a pas d action dans le film et que ca parle pendant 1h30 , c est juste de la mauvaise foie un peu gratuite . et pour un blockbuster c est toujour un plus d avoir des enjeu et un scenario mais je peut carrement faire l impasse , j ai bcp transformer 3 par exemple , et dans avengers le faite qu il y est pas d histoire ben jm en cogne , si tu resume ca a a de la branlette de hero et bourrinage , alors je signe des 2 main et j aime bcp ca !
le rassemblement all star m a largement suffit , surtout que j aime pas spidey 1 , pas iron 2 , pas hulk 1 , enfin bref des marvel j en apprecie pas des masse , ceux qui raconte pas mal de blabla justment , et la j ai eu ma BD flashy fluo en live

je pense que le problem c est pas le film , mais les attente de chacun plutot la , c est clair
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 22:11

Oh putain, le problème ne vient pas du film, mais des spectateurs ?

On peut donc arrêter tout débat, et ouvrir un topic "critique des membres de BoM" :mrgreen:

Remate SpiderMan 2 pour voir ce que le spectateur est en droit d'attendre d'un film Marvel, surtout d'un qui a eu des années pour être préparé.

Libre à toi d'écrire ta critique de Avengers ceci dit.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 29 Avr 2012, 22:17

non non pas des spectateur , des attente ...
mais ton nihilism me depasse , je jete l eponge mark :super:

ma critique je la ferai je pense , mais en gros c est copier coller de ce que je rabache today , a savoir que jme suis eclater devant ce all star game fun , a la con , bourrin , de super hero . surtout que j en attendais rien , et que j ai ete bcp plus rejouit dans un moment de divertissement totalement improbable que devant un MI4 par exemple ou les 3/4 des film marvel . on dirait du bay et moi je suis un beauf qui aime bien bay , je rigole instinctivement et spontanement en coeur avec la salle quand hulk defonce loki et fout une beigne gratos a thor .... comme je dit , on a juste pas les meme attente d un tel truc je pense
vivement cap 2 ( j ai adorer le 1er film et le revoir ici fut un bonheur ) vivement le film hulk avec ruffalo si c est aussi conno et destucteur que la , vivement avenger 2 avec encore plus de mascotte qui font des dunk sur un trampoline :love:
spidey 2 ouai c est bien aussi ca . serieux et bien , moin fun

Gi joe 2 c'est un des film que j attend le film cette annee avec expendable 2 , juste pour te donner une idee de l ampleur de mon cas 8)
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Dunandan » Dim 29 Avr 2012, 22:46

Puis bon dans le comics, les épisodes les plus intéressants des Vengeurs, c'était quand ils se tapaient sur la gueule (surtout quand Hulk s'y met) :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Dim 29 Avr 2012, 22:54

Un reboot de Hulk avec Ruffalo, j'irai le voir le jour de sa sortie.

Tout comme j'irai voir Expendables 2 :wink:

Par contre, Bay, c'est tout ce que je déteste.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Tom59 » Dim 29 Avr 2012, 23:05

Heatmann a écrit:quand hulk defonce loki et fout une beigne gratos a thor

Je plussoie à fond :mrgreen:
Quand Loki se met à lui hurler dessus, on se demande si Hulk va pas "passer du côté obscur" et là, au moment où tu t'y attends le moins, il le choppe et le défonce comme un bourrin :lol: Avec les petits cris quand il se retrouve gisant sur le sol :lol:
La beigne d'Hulk pour Thor, tout le monde était plié dans la salle parce que personne ne l'a vu arriver celle-là et surtout POURQUOI il lui file :lol:
Tom59
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Dim 29 Avr 2012, 23:10

Mark Chopper a écrit: Critique que je rejoins (si on parvient à supporter sa voix et son insistance sur les voyelles :roll: ).

Il dit quand même un peu de la merde dans sa vidéo lorsque, à la fin, il se demande si les films de super-héros sont pas sur le déclin, il oublie facilement que le film ultime de ce genre arrive en juillet.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Dunandan » Dim 29 Avr 2012, 23:12

Il le dit peut-être au sens figuré :mrgreen:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar maltese » Dim 29 Avr 2012, 23:13

PEUT-ETRE qu'il ne considère pas les Nolan comme les films ultimes du genre :mrgreen:
maltese
Predator
Predator

Messagepar Creeps » Dim 29 Avr 2012, 23:16

Peut être est ce l'exception qui confirme ?
Creeps
Predator
Predator

PrécédenteSuivante