AVENGERS de Joss Whedon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AVENGERS de Joss Whedon

Messagepar Scalp » Lun 30 Avr 2012, 12:24

He's back !!!
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 30 Avr 2012, 12:26

Si t'as le choix, vas le voir en 2D, la 3D est comme souvent inutile et la luminosité dégueulasse (enfin ça, ça dépend des salles)
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Avr 2012, 12:26

C'est quoi la 3D ?
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 30 Avr 2012, 12:27

Je crois que c'est un truc inventé par un certain James Cameron :mrgreen:
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Dunandan » Lun 30 Avr 2012, 12:28

Killbush a écrit:
dunandan a écrit:Du coup j'ai un peu peur :eheh: (au moins dans X-Men commencement les personnages étaient bien écrits).

T'embêtes pas, mate plutôt ça, ça dure qu'une heure et c'est bien mieux que le film

Ah oui, je croyais que tu parlais de la BD ultimate tout à l'heure, je vais y jeter un coup d'oeil :wink:
Dunandan
King Kong
King Kong

Messagepar Mark Chopper » Lun 30 Avr 2012, 12:28

Ah oui ! Je me souviens d'un remake de Point Break avec des schtroumpfs qui m'avait collé la migraine... Jamais retenté l'expérience depuis !
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar osorojo » Lun 30 Avr 2012, 12:33

Killbush a écrit:Si t'as le choix, vas le voir en 2D, la 3D est comme souvent inutile et la luminosité dégueulasse (enfin ça, ça dépend des salles)

Tu confirmes mon peu d'expérience dans le domaine. Du coup pas encore d'amélioration notable. J'y vais en 2D avec du bol, ce sera moins le zoo en ce long week end où les marmots se doivent d'être sortis de leurs cages dorées par leurs parents en manque de solution pour les calmer :eheh:

Scalp a écrit:He's back !!!

Ouais, on va voir, je manque de panache en ce début d'année. Faut que je m'occupe l'esprit, et BOM me manque. Je vais essayer de raviver l'étincelle encore présente dans mon topic de critique ;)
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Killbush » Lun 30 Avr 2012, 12:35

dunandan a écrit:
Ah oui, je croyais que tu parlais de la BD ultimate tout à l'heure, je vais y jeter un coup d'oeil :wink:

En fait, c'est l'adaptation animée de la série Ultimates, qui est sorti chez nous en trois volumes deluxe chez Panini. Le D.A c'est l'adaptation simplifiée du premier volume (mais moins simplifiée que le film quand même :mrgreen: ). C'est d'ailleurs suite à cette saga que Samuel L Jackson a été pris pour faire Fury dans les différents films, puisque les auteurs l'avait pris comme modèle pour le comics :wink:
Image
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Lun 30 Avr 2012, 12:38

En parlant de comics, vous les commandez ou ? J'avais fait une approche ado mais je prenais des trucs en kiosque (au temps des Fathom, Witchblade, Outhere et autres) et j'aimerais m'en rechoper. J'vais certainement commencer par the walking dead, mais ces sagas super héro vous les chopez ou ? Y a des plans, à part l'occase, pour en dénicher ?
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Killbush » Lun 30 Avr 2012, 12:43

Bah la saga Ultimates que tu peux lire sans connaitre le reste puisque c'est une version alternative des vengeurs, ça se trouve neuf sur Amazon ou en magasin :

ImageImageImage
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar osorojo » Lun 30 Avr 2012, 12:45

Ok, je les tenterai certainement, histoire de voir si ça me convainc en papier :super:
osorojo
Superman
Superman

Messagepar Heatmann » Lun 30 Avr 2012, 14:36

Killbush a écrit:
dunandan a écrit:Du coup j'ai un peu peur :eheh: (au moins dans X-Men commencement les personnages étaient bien écrits).

T'embêtes pas, mate plutôt ça, ça dure qu'une heure et c'est bien mieux que le film

ah bah c est marrant justment ces 2 animes je les ai mater recement pour mon fils , et ben moi j aime pas :mrgreen: me suis grave emmerder la devant .
le 1er la , ouai ca dure 1h10 et c'est bien ecrit , c est serieux , adulte et tout , mais alors ca parle dans un cockpit pendant 45 minute , c est super chiant et alors la , zero action a part le climax un peu court ... c est correct en animer pour les fan mais ca aurait pas marcher sur grand ecran avec un plus large public derriere .la suite avec black panthere c est assez quelconque aussi l'histoire
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 30 Avr 2012, 14:44

Ouais, la suite c'est pas bien et ça n'a pas grand chose a voir avec les comics en plus. Sinon, oui y'a pas beaucoup d'action mais le budget n'est pas le même non plus, mais niveau écriture et persos, c'est bien meilleur je trouve :wink:
Enfin, dans tous les cas, je conseille en priorité le comics !
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar Heatmann » Lun 30 Avr 2012, 14:49

ca coute plus cher de dessiner de l action ou des mec qui parle derriere des ecran de commande ? :mrgreen: je titille . pis j ai aussi trouver ca bien statique aussi :mrgreen: jprefere les anime street fighter par exemple , la ca envoie
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Killbush » Lun 30 Avr 2012, 16:16

Ah bah c'est de l'anime ricain, c'est pas aussi fluide que chez les japs là on est d'accord (d'ailleurs H.S, t'as maté Redline, je pense que tu kifferais)
Killbush
Robocop
Robocop

PrécédenteSuivante