Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Et mon cul tu veux courir après ?
Waylander a écrit:Jeff Buckley a écrit:Et mon cul tu veux courir après ?
Si pur survivre je dois te bouffer j’hésiterais pas. et si pour me chauffer je dois brûler la dernière Bible ou le dernier exemplaire des Fleurs du Mal je le ferais avec plaisir. La Vie passe avant ces merdes.
Daimon a écrit:J'habite une maison semi mitoyenne (nouveau propriétaire depuis décembre), donc aucune séparation entre nos deux allées de garage, et les voisins s'obstinent régulièrement à se garer en biais dans la leur et du coup, ça dépasse largement sur mon allée de garage (à moitié à peu près)... ça me rend fou et le mot est faible. Quand j'avais confronté un des individus pris en flag, il m'a dit que je n'avais qu'à le dire si je souhaitais utiliser mon allée de garage.
J'ai pas spécialement l'intention d'y garer ma voiture mais je ressens ça comme une intrusion dans mon "espace vital". Depuis quand doit-on spécifier aux gens qu'on ne veut pas qu'ils se garent chez nous ?
Je ne sais pas trop quoi faire ?! Appeler les flics ? Les bloquer en se garant devant notre allée de garage ? Laisser un mot sur le parebrise ? Je ne voudrais pas non plus que ça devienne la guerre... Etant d'un naturel impulsif, je préfère ne pas devoir à nouveau à les confronter...
Quelqu'un a déjà rencontré un cas similaire ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités