Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar comICS-soon » Jeu 03 Mai 2012, 12:14

Killbush a écrit:
Waylander a écrit:Bha non on fait venir 200 000 et quelques immigrés par an pour rien (ah si pour toucher le rsa, toucher les APL, faire 5 enfants et cie et c'est pas cliché ce que je dis là mec : d'une part parce que je vis en le de France donc je suis bien placé pour savoir de quoi je parle et de deux parce que je bosse dans une CAF...). nous, quelle structure les accueillent et les aident à apprendre la langue ?

Bah moi aussi je travaille dans un milieu où je cotoie toutes sortes de populations (je vend des mutuelles à domicile) et dire que les 200 000 immigrés qui rentrent sur le territoire le font uniquement pour toucher les aides et faire 5 gosses, c'est quand même caricatural au possible (surtout que le fait que tu travailles dans une CAF fait que tu ne vois que ceux qui touchent des aides). Déja, je peux te dire que les aides, elles ne sont pas distribués qu'a des immigrés (ou des personnes d'origine étrangère). Y'a plein de français de souche qui ont 6 gosses et qui ne bossent pas et qui touchent donc les aides, faudrait arrêter avec ça. Pour prendre mon exemple, la plupart des familles qui viennent payer leurs mutuelles avec des bons de la Sécu ne sont pas d'origine étrangère.
Personellement, je m'en fous de raquer pour qu'on donne des aides à des français de souches ou a des immigrés ou fils d'immigrés, pour moi c'est pareil !

Déja, sur les 200 000 immigrés légaux dont tu parles, il y en a environ la moitié qui sont soient des étudiants étrangers (environ 60000) et des immigrants économiques (40000 qui viennent pour travailler chez nous et qui ont pour la plupart déja un emploi avant même d'arriver, la plupart dans le milieu hospitalier comme dans l'hosto de ma ville où la moitié des docteurs sont étrangers et certains ne parlent même pas le Français mais là ça dérange personne).

Je prends un autre exemple perso : mes grands parents sont portugais, ils sont arrivés en France avec ma mère il y a 40 ans. Ils n'ont pas la nationalité française mais ils ont toujours travaillés, payer leurs impots, leurs enfants ont fait des études et ont du travail et ils ont toucher le minimum d'aide de la France (comme tous ceux qui ont deux gosses et qui travaillent quoi). Ils ne sont donc pas venus pour toucher le RMI, les APL et faire 5 gosses. Et des exemples comme ça, je peux t'en citer plein.

En tout cas pour quelqu'un qui dit aux autres de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, tu devrais déja commencer par appliquer ce principe à toi même !

(je précise que ça n'a rien de personnel avant que tu t'enflammes, mais vu que ce que tu dis me blesse légèrement, je voulais simplement rétablir un peu les choses, bisous)

:super:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Killbush » Jeu 03 Mai 2012, 13:02

Shibela, je trouve totalement normal que tes grands parents "profitent" du système de soins français et qu'il touche leur retraite même s'ils sont retournés au pays. C'est ici qu'ils ont cotisés pour avoir droit à tout ça et pas au Portugal :wink:

Sinon, oui, c'est très dommage qu'aucun des deux candidats n'ai abordé les thêmes majeurs du logement et de la santé.
Killbush
Robocop
Robocop

Messagepar yamaha » Jeu 03 Mai 2012, 13:11

très bon débat, François Hollande s' est bien défendu ( je l' ai trouvé très combatif )

bref, vivement dimanche soir, ma bouteille de champagne est prête :super:
yamaha
Batman
Batman

Messagepar Daimon » Jeu 03 Mai 2012, 16:19

Toute cette campagne sur le changement, ça me rappelle Obama !

Et comme avec lui, je pense que peu de choses vont changer...

Mais le seul moyen de le savoir c'est qu'Hollande soit élu et étant curieux de nature... :eheh:

Image
Daimon
Batman
Batman

Messagepar Waylander » Jeu 03 Mai 2012, 16:21

Creeps a écrit:La culture meurt et en tant que prof de français tu es sûrement aux premières loges de ce fait, personnellement je suis pour l'assimilation principe avec lequel tu n'es sûrement pas d'accord mais c'est un mécanisme simple de cohésion.
Autant je suis d'accord avec Brassens mais je peux rien y faire je suis fier d'être Breton, fier d'être Français.
(et pour la précision je mange n'importe où tant que c'est bon)

Il y a un seul dispositif qui pourrait émerger suite à une uniformisation mondiale du style : une seule religion (ou pas du tout), une seule langue , un seul gouvernement (et c'est le but de l'Empire mais les aveuglés du système ne voient pas le truc arriver enfin bon......)La paix. Le souci c'est que nous y perdrions une grande richesse culturelle. Pour arriver à la Paix, serions(nous prêt à devenir tous pareils ? A abandonner ce qui nous différencie ? A délaisser notre héritage ?

Personne ici n'a l'air de se rendre compte que l'immigration est entrain de flinguer notre cutlure..Pourtant les chiffres parlent d’eux-mêmes et c'est flagrant serait-ce qu'en observant notre pays. Killbush me parle d'il ya 40 ans mais moi je te parler du ras (ça date pas d'autant de temps non mais :nono: ). Comme je l'ai dit, et je vais encore me répéter parce que vous lisez mal : l’immigration, à ses débutas , c'était le Paradis. Ça ne l'est plus depuis des années et ça empire. Les immigrés n’apprennent plus notre langue pur s'intégrer, ils imposent leurs us et coutumes, on leur permet de pratiquer leur religion (ok cool et normal je dois dire sauf que..) mais ils s'étalent de plus en plus... Il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui se convertissent à l'Islam... il n'y qu'à voir que le halal prend de l'ampleur, que les moquées s'imposent partout, que des écoles Juives, musulmans et cie ouvrent un peu partout et de plus en plus... Moi ça me choque désolé. et je ne vois pas où est le racisme... Seulement a trop laisser notre tout le monde, toutes les cultures et bine nous allons perdre la nôtre c'est mathématiquement logique et évident. C'est entrain de sombrer dans une espèce d’anthropophagie ou de phagocytage... Et peu de gens s'inquiètent... Le mélange oui mais mesuré, calculé et calibré. La France n'a pas les moyens financiers de s'en sortir mais en plus faudrait accepter 200 000 personnes par an comme si la France était un hôtel...et en plus de leurs filer des thunes (renseignez vous sur la fraude à la caf et les millions qu'on y perd) on leur donne du taff (mais peu, ce qui les obligent à squatter des bâtiments abandonnés pour se faire virer et rapatrier au pays..tout ça à un coût et encore une fois on est perdant.. :eheh: ).

Killbush me parle de ses parents Portugais mais quand je parle d'immigrés je ne vise pas le Portugal car, et c'est un pur mensonge de ne ps se l'avouer, il n'y des soucis d'intégration qu'avec les immigrés de l'Europe de l'Est et l'Afrique. Personne n'entend parler des autres... je ne suis ps patriote pour un sous mais comment pouvons-nous penser "croitre" alors que notre pays est un pays de vieux, que perosnne ne fait des gamins, que le mariage n'existe plus, que la jeunesse est perdue, la culture se perd, les frontières sont ouvertes en grand et faudrait croie en un avenir meilleur ? La France fait bien trop de social depuis des lustres et c'est ce qui nous perd. Les pays plus sévères que nous à ce niveau étrangement s'en sortent. :roll: Moins d'immigrés, moins d'aides, plus de travail...

Ensuite Killbush tu vis dans un coin plutôt provincial , t'es tranquille c'est loin d'être la banlieue et comme je l'ai dit, les immigrés ont très peu été éparpillés en France. Il y a des "foyers" d'immigrations. :super:

Je comprend vraiment pas qu'on puisse trouver que l'immigration ce osit une bonne hcose à ce stade de son évoolution...

Tu fais renter des gens chez toi sans les arrêter... Que se passe t-il ? Bah pour un pays c'est pareil. A trop faire entre d'immigrés on accroit la population, on accroit la demande de travail alors que l'offre n'augmente pas, on doit construire plus donc détruire plus de nature, de forêt, de ressources et au final on doit dépenser encore plus pour les cotisations....

Le brassage ethnique ne mène qu'à une chose (et là c'est pareil faut être aveugle pour ne pas s'en rende compte) : le conflit culturel. Qu'on se le dise, c'est impossilbe de faire côtoyer des religions opposées, des mentalités et des coutumes opposées surtout quand parfois celles -ci entrent en conflit avec l’éthique même du pays, ses lois et cie. C'est un rêve, une illusion une utopie belle et jouissive mais qui concrètement ne peut exister parce que l'Homme est ainsi : tant que l'étranger demeure loin de lui il accepte son existence. Mettez deux hommes dont les devoirs, droits, coutumes et croyances sont diéamtralment opposés et vous verrez que l'un des deux finira par tuer l'autre ou tentera de le convertir...
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Creeps » Jeu 03 Mai 2012, 16:28

Tu parles de quel empire ?
Creeps
Predator
Predator

Messagepar David Banner » Jeu 03 Mai 2012, 16:45

Creeps a écrit:Tu parles de quel empire ?

Va lire les bouquins de Pierre Hillard, tu vas te prendre ta pilule rouge!

Image
David Banner
Predator
Predator

Messagepar Waylander » Jeu 03 Mai 2012, 17:10

USA, Angleterre, Israël contre Russie, Chine, Iran (et quelques autres du Moyen-Orient) et Venezuela (plus large: Amérique du sud).
En gros c'est le capitalisme contre le reste (largement diabolisé et décrédibilisé par nos médias et par nos gouvernements pour justifier et excuser une probable 3ème guerre mondiale ou un évènement extrême et massif genre la mise en place d'une dictature quasi mondiale mais là tout le monde va me traiter de fou pourtant c'est très plausible...
Du côté de l'Empire tu as toutes les multinationales, les grandes puissances économiques, les banques et cie donc les mecs ont le pouvoir mais de l'autre tu as des gens prêt à tout, même au sacrifice...

Il y a plusieurs livres sur le sujet et plusieurs sites aussi mais ils sont mal vus car de suite les gens les foutent dans la catégorie "théorie du complot= parano" mais je vais te dire une chose: si vraiment toute ces théories (largement analysées, décortiquées et dont certains faits et chiffres sont vérifiables) d'économistes de l'ombre, de politique de l'ombre et de journalistes de l'ombre étaient de gros mensonges alors pourquoi :

1) personne ne les invitent pour débattre et qu'une fois pour toutes ces mecs soient dénoncés avec leurs mensonges ?
2) pourquoi certains se sont faits virés de leur travail quand ils ont commencés à dénoncer tout ça ?
3) pourquoi certains livres ont été interdits ou ont été durement ignorés ?
4) pourquoi le livre d'Alain Soral sur l'Empire, alors qu'il était en têtes des ventes durant quelques semaines, n'a pas eu droit à une invitation à la tv pour parler de son livre alors que des mecs niais et utopiques comme Attali le sont ? Ou BHL le philosophe à deux balles sortit de nulle part ?
5) pourquoi quelques personnes qui commençaient à parler publiquement sur le net de telles sujets ont été retrouvées mortes, soit suicidées comme par hasard peu de temps après l'ouverture de leurs sites sur le complot mondial et dont les motivations étaient comme d'habitude "il a du s suicider parce qu’il se sentait mal et seul d'où les sites du complot?"
6) Facebook : va voir la vidéo du sweat à Zuckerberg. Moi ça me fait flipper ce genre de truc et tu sens que c'est du réel, pas de la mise en scène. 7) L'Histoire est écrite par les vainqueurs. Rien que ça tu te dis que 90% de l'Histoire est tronquée, censurée, influencée etc...
8) se renseigner sur les finances aux sources des grandes révolutions , des guerres et de la colonisation. :eheh: la majorité sont de mèche.
8) voir le rôle joué par la CIA dans l'histoire du Tibet :eheh:
9) les zones d'ombres du 11 Septembre où là encore un fait tragique arrange par-derrière le pays :eheh:

En gros, le système nous a fait avaler pleins de trucs et avec le temps on s'y est fait. des mecs s'éveillent, disent "ah mais là ya un hic, une incohérence, un blanc etc..." et les médias sont tellement forts que ces mecs sont montrés du doigt, conspués et cie mais bizarrement et c'est là le plus intéressant : perosnne, je dis bien personne, n'a d'arguments pour les contredire. Personne ne les invite pour un débat public et télévisé (surtout pas sur des chaines très regardée comme TF1) tout simpelment parce que tout le monde sait qu'ils seraient convaincants et quasiment sans failles pour les contredire. Des menaces , ils en ont reçus, des licenciements en veux-tu en voilà...

Diabolisation de l'Islam (religion largement anti-capitaliste et qui se répand de plus en plus d'où diabolisation histoire d'inciter les gens à en avoir peur), diabolisation du négationnisme et du révisionnisme alors que ce sont deux "voies" qui comme par hasard pourraient permettre de rétablir quelques vérités mais on les empêchent d'y arriver par des lois...

Le monde est clairement un terrain de jeu pour des grandes puissances économiques (et je suis persuadé qu'il y a une idéologie là-dessous ,religieuse ou occulte) et tous les pays qui les empêchent de mener à bien leur projet se voient décrit comme des dictatures et cie...histoire de mettre leur propre peuple de leur côté le jour où une guerre et déclarée (qui ne visent essentiellement les ressources pétrolières) parce que les régimes totalitaires d'Afrique tout le monde s'en fiche.
Waylander
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Sam 05 Mai 2012, 11:18

"Avec François Hollande on s'est réparti les choses : l'arrogance pour lui, l'humour pour moi"

C'est con qu'il y ai pas plus de temps entre les deux tours, je suis sur qu'on pourrait descendre encore plus bas...

Image
Logan

Messagepar Godfather » Sam 05 Mai 2012, 11:33

Et il voulait qu'on s'en farcisse trois des débats.

(A quand le smiley facepalm? :mrgreen:)
Image
Godfather
Batman
Batman

Messagepar BenderIsBack » Sam 05 Mai 2012, 13:46

Vous vous rendez compte ???? hein hein ??? depuis 5 ans c'est le 1er jour sans sarkozy à la télé :super: :super: :super: :super: :super: :super:
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar comICS-soon » Sam 05 Mai 2012, 19:33

Votez Hollande pour une France nouvelle :mrgreen:
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar noname007 » Sam 05 Mai 2012, 20:42

c'est terrible l'effet de l'alcool sur la jeunesse désœuvrée :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar Tyseah » Dim 06 Mai 2012, 08:53

A voté!
Tyseah

Messagepar zack_ » Dim 06 Mai 2012, 11:06

Tu as pas cassé ton iphone en allant voté toi? :eheh:
zack_

PrécédenteSuivante