AVENGERS de Joss Whedon

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: AVENGERS de Joss Whedon

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mai 2012, 20:07

merci , on connait l inflation .....

c'est quand meme tres impressionant, mais bon c est du mark quoi :super:

edit : meme avec l inflation ajuster il reste loin devant number one en opening week end donc , hum hum ..
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Mark Chopper » Dim 06 Mai 2012, 20:12

Il faut réaliser que le plus grand succès de tous les temps reste Autant en emporte le vent, malgré le fait que chaque année, on nous balance deux ou trois fois "un film bat tous les records" !

Pour 2012, on a déjà eu Hunger Games, et maintenant Avengers, qui seront oubliés.

Bon, je trouve ça chiant Autant en emporte le vent.
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mai 2012, 20:16

ohlala , desoler mais t'est chiant putain ... :wink:

m'en bat l os de parler de meilleur succes of all time , sur le long terme, ect ect , y a 12000 categorie differente de box office , la le fait est qu il vient de faire le meilleur "opening week end" qui est un truc qu il estime et mesure souvent , voila , c est tout . et je dit que je m attendais pas a voir 200 patate .

sans chercher debat , ou opportunites pour faire du negatif , ce plaindre ou autre . :super:
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 06 Mai 2012, 20:23

Franchement c'est pathétique, Tweeter en général ca aura plus fait du tort à certains qu'autre chose vu les conneries qu'on peut y lire.
Logan

Messagepar Heatmann » Dim 06 Mai 2012, 20:26

le tweet de ruffalo a propos du Week end de sont film est bien plus sobre , classe et sincere :super: un bon gars ce mark ruffalo
Image
Heatmann
BkRscar
BkRscar

Messagepar Logan » Dim 06 Mai 2012, 20:49

Clair Mark Ruffalo je l'adore depuis le day one ce mec, même si ca me fait chier de le voir s'enfermer dans une saga je me dis que c'est pas plus mal ca le fera revenir un peu sur le devant de la scéne.

Sinon ouais les 200 millions ca veut pas dire grand chose même si c'est une énorme performance en soi (3D et toussa ajouté), surtout qu'il faut prendre en compte que la population US a doublé en 50 ans.
Logan

Messagepar Milkshake » Dim 06 Mai 2012, 21:19

Heatmann a écrit:le tweet de ruffalo a propos du Week end de sont film est bien plus sobre , classe et sincere :super: un bon gars ce mark ruffalo

+1 ruffalo il a la classe et il mérite que tous les prochains Avengers tourne autour de lui car c'est vraiment l'atout n°1 du film.
Milkshake
Robocop
Robocop

Messagepar Tyseah » Lun 07 Mai 2012, 21:19

Logan a écrit:Franchement c'est pathétique, Tweeter en général ca aura plus fait du tort à certains qu'autre chose vu les conneries qu'on peut y lire.

Moi j'aime bien Twitter, c'est clair qu'il y en a pleins qui sont vachement arrogants sur le réseau mais d'autres sont très simples et humbles. Nan moi j'aime.
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 09 Mai 2012, 09:58

Ah bravo les journalistes qui font bien leur travail :evil:
zack_

Messagepar Rotwang » Mer 16 Mai 2012, 09:57

L'affiche américaine, bien plus sympa que la mal photoshopée que nous avons eu même si ce n'est pas extraordinaire avec son petit Hulk dans un coin.

Image
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar padri18 » Mer 16 Mai 2012, 10:04

Euh ça sent le fan made, bien foutu mais fan made tout de même : La plupart des persos sont tirés des posters de leurs films, Hawkeye a un costume bidon, la photo de Ruffalo a l'air tirée d'un autre film,...
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Rotwang » Mer 16 Mai 2012, 10:27

Ah, ok. Au temps pour moi.
Rotwang
Batman
Batman

Messagepar Alegas » Mer 16 Mai 2012, 10:57

Ouais c'est du fan-made, Hawkeye est jamais habillé comme ça, et la pose de Stark, Iron Man, Scarlett, Captain America et Thor sont tirés des affiches de leurs propres films.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar Tyseah » Mer 16 Mai 2012, 14:03

Moi ce qui m'a le plus frappé c'est que c'est surtout pas le bon Hulk. :eheh:
Tyseah

Messagepar zack_ » Mer 16 Mai 2012, 20:44

Hollywood est un univers à part, loin de la vie "normale". Le salaire des plus grands acteurs hollywoodiens le prouvent bien et Robert Downey Jr est le dernier à être concerné. L'interprète d'Iron Man a été payé une fortune pour incarner ce célèbre héros Marvel dans Avengers (blockbuster au millard de billets verts) : 50 millions de dollars ! :shock: A côté de lui, ses compagnons de jeu ont touché des salaires RI-DI-CU-LES (tout est relatif bien sûr) ! En effet, Scarlett Johansson et Samuel L. Jackson auraient été payés entre 4 et 6 millions de dollars tandis que Chris Hemsworth, Chris Evans, Mark Ruffalo et Jeremy Renner auraient été rémunérés entre 2 et 3 millions de dollars. Mais pourquoi Robert Downey Jr a-t-il touché un aussi gros pactole ?

La réponse est simple. L'acteur est le premier héros Marvel porté à l'écran avec Iron Man 2008 (Hulk ne comptant pas puisque son interprète a changé) et surtout, il est le super-héros a avoir rapporté le plus de bénéfices au studio Disney. Conscient du carton, Downey Jr avait alors re-négocié son contrat en stipulant qu'il engrangerait 5 à 7% des recettes de Marvel lorsque son personnage Tony Stark serait présent dans d'autres films. Le moins que l'on puisse dire c'est que ce jour là, Robert Downey Jr a eu du flair.
zack_

PrécédenteSuivante