J'ai peur pour l'avenir de votre pays mais également pour l'europe.

J'ai préféré voir ce soir Pékin Express avec Denis er César

Ce n'est que maintenant que cette saison est diffusée en Belgique.

Modérateur: padri18
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
comICS-soon a écrit:flamby
comICS-soon a écrit::eheh:
Les mecs qui stressent à mort je suis plié en deux quoi. Hého ? Faut se réveiller ! On est pas dans un film d'Emmerich là ! La France ne va pas disparaitre dans un tourbillon de flamby liquéfié ! Faut arrêter de voir Hollande comme le mec qui tuera la France. C'est incroyable cette image qu'il se tape...
Les mecs qui stressent à mort je suis plié en deux quoi. Hého ? Faut se réveiller ! On est pas dans un film d'Emmerich là ! La France ne va pas disparaitre dans un tourbillon de flamby liquéfié ! Faut arrêter de voir Hollande comme le mec qui tuera la France. C'est incroyable cette image qu'il se tape...
La France ne va pas disparaitre dans un tourbillon de flamby liquéfié
caducia a écrit:comICS-soon a écrit::eheh:
Hélas ce n'est pas qu'une image, l'ayant moi meme croisé, quel manque de charisme ! J'espère pour la France qu'il est entouré de gens mega compétents. Wait and see.
caducia a écrit:comICS-soon a écrit::eheh:
Hélas ce n'est pas qu'une image, l'ayant moi meme croisé, quel manque de charisme ! J'espère pour la France qu'il est entouré de gens mega compétents. Wait and see.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités