
C'est dingue comment on peut vite faire la même chose que ce que l'on critique à d'autres.
Je crois que j'ai acquis la réputation mal fondée de "sarko biatch" et même si j'ai voté Sarkozy je sais rester objectif, j'ai pas pleuré, ça m'a pas fait grand chose quand j'ai vu le résultat et je ne dis pas que Hollande va tuer le pays. En tout cas je ne dis pas non plus qu'il va le sauver comme s'il avait une recette magique. A ce point ça me ferait presque chier que la croissance reparte parce qu'il va faire comme dans un vieux débat que j'ai vu l'autre fois "oui en 7 mois on a fait repartir la croissance", bien sûr

Ils viennent tous de la même école, la politique c'est pas un domaine où on innove il aura de toutes façons des solutions approuvées par des "intellectuels" entre grosses guillemets.
Ce qui me gêne c'est que l'électorat de Sarko c'est tous des pourris et que l'électorat de Hollande c'est tous des gens biens qui sont pour un meilleur monde. Si Hollande fait des trucs bien je serais le premier à le reconnaître et si Sarko fait des trucs mauvais aussi (genre des erreurs de débutant lors du débat). Mais je suis pas sûr que ce soit le cas chez les Hollandistes.
Hier j'ai vu une grosse blague. Entre les journalistes qui doivent pas dire le résultat mais qui filment que Hollande et disent qu'ils seront là pour le filmer. Hollande qui fait semblant d'être l'élève studieux qui veut un silence absolu dans son bureau alors qu'il fait semblant d'écrire.
Hollande qui passe le bac en récitant son discours. Qu'on vienne pas me dire qu'il a une once de charisme quand même. Puis après tous les journalistes (je les aime de moins en moins eux) et leur avalanche de mauvaise foi, on dirait qu'ils préparent déjà leur promotion avec leurs compliments bidons.
Et d'accord le charisme et le physique font pas tout mais c'est l'élément clé pour faire de grandes choses et "rassembler", c'est pas Hitler qui dira le contraire.
D'ailleurs ça m'a fait marrer quand un militant de gauche a dit "nous on veut du national socialisme (Doctrine exacerbant les tendances nationalistes et racistes et qui a été l'idéologie politique de l'Allemagne hitlérienne (1933-1945) ), ils apprennent quoi dans le seizième ?