Le topic Politique

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le topic Politique

Messagepar jean-michel » Lun 07 Mai 2012, 21:29

Oui d'accord!! :mrgreen: un politique adroit doit savoir faire passer des vessies pour des lanternes, et Sarko excellait dans ce jeu. :mrgreen:
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Lun 07 Mai 2012, 22:06

Ah ah c'est dingue sur mon Facebook c'est la même. A croire que ya que les pro-Sarko qui l'ouvrent. Nombre de contacts qui passent leur temps à mettre des articles Anti Hollande. C'est d'une lourdeur...
Criminale
Alien
Alien

Messagepar jean-michel » Lun 07 Mai 2012, 22:30

Moi rien!! :eheh: :mrgreen: j'ai du bol!!
jean-michel
Godzilla
Godzilla

Messagepar Criminale » Lun 07 Mai 2012, 22:32

Mais c'est parce que t'as pas d'amis sur FB Jean Mi.

:eheh:
Criminale
Alien
Alien

Messagepar JackLaCensure » Lun 07 Mai 2012, 22:33

Je me demande qui va payer toutes leurs conneries quand tous les gens qui paient un peu (beaucoup ?) d'impôts vont se barrer ailleurs voir si l'herbe est plus verte ?!
J'en parlais hier avec ma boulangère, qui cherche des apprentis. Personne. Bah, on est en pleine cambrousse, faut se lever tôt dans la nuit, etc ... et pendant ce temps des milliers de jeunes qui trouvent pas de travail. Portnawak. Dans le BTP, ils sont obligés de nous foutre des heures d'insertion obligatoires pour qu'on fasse bosser des gens qui ne veulent pas travailler. C'est ça, l'avenir ? Non, mais ce ne sera surement pas mieux ...
JackLaCensure
Batman
Batman

Messagepar caducia » Lun 07 Mai 2012, 23:23

un bon début pour faire des économies mr Hollande : 4 jets Tulle-Paris. :mrgreen: (çà fait dans les 30.000 euros minimum)

@JackLaCensure , tu sais moi qui suit dans les offres d'emploi, les seules trucs qu'on trouve c'est des stages en alternance à 30% du smic soit 300 euros / mois. Ils réalisent que personne ne peut vivre avec çà ?
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Alegas » Mar 08 Mai 2012, 01:46

Criminale a écrit:Ah ah c'est dingue sur mon Facebook c'est la même. A croire que ya que les pro-Sarko qui l'ouvrent. Nombre de contacts qui passent leur temps à mettre des articles Anti Hollande. C'est d'une lourdeur...

Ah bah moi c'est le contraire sur mon mur y'a que des mecs qui foutent des images se moquant du départ de Sarkozy. D'ailleurs je crois que je vais faire le gros ménage dans ma liste d'amis, j'en ai marre de voir cette pollution chaque jour. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Image
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar zack_ » Mar 08 Mai 2012, 01:52

caducia a écrit:un bon début pour faire des économies mr Hollande : 4 jets Tulle-Paris. :mrgreen: (çà fait dans les 30.000 euros

d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi hier soir il était pas à Paris directement au lieu de faire un cortège spéciale et le jet privé... On s'est foutu de la gueule de Sarko au fouquettes, mais lui c'est pas mieux!
zack_

Messagepar Kevinver » Mar 08 Mai 2012, 02:11

C'est sa ville et c'est là ou se trouve son bureau de vote...

Sarko c'est surtout le symbole "j'emmerde les pauvres" en allant au Fouquet's avec ses potes blindés qui était mis en avant. Attendez de voir ce qu'il va faire (vous aurez certainement de quoi critiquer :mrgreen: ), car là c'est vraiment démago de sortir des trucs comme ça, le mec il va pas venir a Paris en stop parce qu'il est de gauche...
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Mai 2012, 04:05

Je préfère voir le président à Tulle sur ses terres (car il a des racines lui... il y affrontait Chirac aux législatives de 81...) qu'au Fouquets... Evidemment que le voyage Tulle-Paris allait coûter bonbon, comme toute la campagne d'ailleurs. Pis d'abord il est pas encore officiellement président. A la limite il peut aller aux putes ce soir si ça lui fait plaisir.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar zack_ » Mar 08 Mai 2012, 09:36

Allez aux fouquet's ça me choque pas. Putain tu deviens président normal que tu fêtes ça honorablement! Et avec des putes avec!
zack_

Messagepar caducia » Mar 08 Mai 2012, 11:54

Jeff Buckley a écrit:Je préfère voir le président à Tulle sur ses terres (car il a des racines lui... il y affrontait Chirac aux législatives de 81...) qu'au Fouquets... Evidemment que le voyage Tulle-Paris allait coûter bonbon, comme toute la campagne d'ailleurs. Pis d'abord il est pas encore officiellement président. A la limite il peut aller aux putes ce soir si ça lui fait plaisir.

il va feter çà avec DSK alors. :mrgreen:
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Mai 2012, 12:41

J'espere pour lui, :mrgreen:
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar BenderIsBack » Mar 08 Mai 2012, 14:15

Il est pas fou Hollande il ne va pas inviter DSK

Hollande n'a pas envie de se faire violer !
videocopilot
cliquez pour offrir un repas gratuit a un animal abandonné
Dois visiter Rothenburd ob der Tauber
Atelier ZBrush
Je suis à moitié bouddhiste, l'autre moitié mange de la viande !
BenderIsBack
Godzilla
Godzilla

Messagepar Jeff Buckley » Mar 08 Mai 2012, 14:25

Belles images que lors de cette commemoration duale ce 8 mai.
Et moi j'ai vu 2 présidents. Hollande est apte ce n'est pas le guignol que vous décrivez.
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante