Modérateur: padri18
Criminale a écrit:Ah ah c'est dingue sur mon Facebook c'est la même. A croire que ya que les pro-Sarko qui l'ouvrent. Nombre de contacts qui passent leur temps à mettre des articles Anti Hollande. C'est d'une lourdeur...
caducia a écrit:un bon début pour faire des économies mr Hollande : 4 jets Tulle-Paris.(çà fait dans les 30.000 euros
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley a écrit:Je préfère voir le président à Tulle sur ses terres (car il a des racines lui... il y affrontait Chirac aux législatives de 81...) qu'au Fouquets... Evidemment que le voyage Tulle-Paris allait coûter bonbon, comme toute la campagne d'ailleurs. Pis d'abord il est pas encore officiellement président. A la limite il peut aller aux putes ce soir si ça lui fait plaisir.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités