BenderIsBack a écrit:Il est pas fou Hollande il ne va pas inviter DSK
Modérateur: padri18
BenderIsBack a écrit:Il est pas fou Hollande il ne va pas inviter DSK
Jeff Buckley a écrit:Belles images que lors de cette commemoration duale ce 8 mai.
Et moi j'ai vu 2 présidents. Hollande est apte ce n'est pas le guignol que vous décrivez.
caducia a écrit:un bon début pour faire des économies mr Hollande : 4 jets Tulle-Paris.(çà fait dans les 30.000 euros minimum)
@JackLaCensure , tu sais moi qui suit dans les offres d'emploi, les seules trucs qu'on trouve c'est des stages en alternance à 30% du smic soit 300 euros / mois. Ils réalisent que personne ne peut vivre avec çà ?
Logan a écrit:Le probléme c'est ce pauvre type de Cope qu'invite les mecs de l'UMP pour huer hollande à sa sortie, c'est franchement pitoyable...
zack_ a écrit:caducia a écrit:un bon début pour faire des économies mr Hollande : 4 jets Tulle-Paris.(çà fait dans les 30.000 euros
d'ailleurs j'ai pas compris pourquoi hier soir il était pas à Paris directement au lieu de faire un cortège spéciale et le jet privé... On s'est foutu de la gueule de Sarko au fouquettes, mais lui c'est pas mieux!
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités