Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 09 Mai 2012, 09:47

Bande de dégueulasse :mrgreen:
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll

Messagepar Tyseah » Mer 09 Mai 2012, 14:03

Ça veut dire oui. :mrgreen:
Tyseah

Messagepar noname007 » Dim 13 Mai 2012, 10:33

C'est malin, Jeff et Tyty, vous m'avez fait rougir... Image...
Ah non, c'est un coup de soleil... :mrgreen: j'ai oublié de mettre de l'écran total... va falloir que je trouve de la biaphine maintenant :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar osorojo » Dim 13 Mai 2012, 13:34

Là que je me décide à déclarer mes revenus, première page du recap électronique, ces blaireaux ont foiré mon adresse, au lieu du 22 ils ont renseigné le 20, du coup jpeux pas continuer la procédure vu que je dois renseigner mes infos relatives à un changement d'adresse absurde. Va falloir que je les appelle, ils vont me dire d'aller les voir. 8h15 - 12h / 14h - 16h15, ok les mecs, faut que je prenne un après-midi pour votre connerie ??!

Et merde, ça sent le parcours du combattant pour cette année :x
osorojo
Superman
Superman

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 14:35

Faut que je le fasse cet aprèm ca va me prendre encore 4h pour cette merde! Chaque année c'est la galère
zack_

Messagepar Kevinver » Dim 13 Mai 2012, 15:12

On est que le 13 du mois et je suis déja a découvert sur mon compte. :cry:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar Jeff Buckley » Dim 13 Mai 2012, 15:36

zack_ a écrit:Faut que je le fasse cet aprèm ca va me prendre encore 4h pour cette merde! Chaque année c'est la galère

j'ai essayé et j'arrive pas à me connecter je suis bon pour aller les voir moi aussi.
dunandan a écrit: Puis j'oubliais de dire que Logan me faisait penser à Burton avec sa méchanceté légendaire concernant certains films/réalisateurs/acteurs
Jeff Buckley
Spiderman
Spiderman

Messagepar noname007 » Dim 13 Mai 2012, 15:42

zack_ a écrit:Faut que je le fasse cet aprèm ca va me prendre encore 4h pour cette merde! Chaque année c'est la galère

T'a qu'à être pauvre et ce sera beaucoup plus simple :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
noname007
Predator
Predator

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 18:53

Tu as raison!

Sinon coup de gueule contre les assistés.

La semaine dernière je reçois un coup de fil pour m'acheter 5 enceintes Sony que j'avais mis sur le bon coin.

Le mec je lui dis pas de souci. Il me dit mais il me les faut ce soir! Je lui dit ok après mon boulot vers 21h. Il me dit qu'il peut pas venir les chercher. Je lui propose de lui amener (au prix de l'essence ca fait chier). Et puis en parlant je lui dit "mais vous savez ca marche pas comme ça des enceintes, faut un ampli". Il le savait pas, et me dit "allez vendez moi le votre", ce que je ne veux pas, il me casse les couilles, et vu que c'est un vieux ampli SONY je lui refile pour 50 €. Puis il veut mon caisson de basse, rebelotte pour 50 €. Je lui offre même deux pieds d'enceintes et du câble (30m) pour son installation.

Je lui dépose tout, et il me dit "Je sais pas comment ça s'installe" et me propose de le faire. A 21h j'ai pas que ça à foutre, il me dit "vient demain je te donne une pièce ( :eheh: il m'a pris pour qui?) pour me tirer et coller les fils". Je refuse, je suis pas son larbin. Avant de partir je me rends compte que j'ai oublié la télécommande, je lui propose de lui amener 3 jours plus tard.

Aujourd'hui coup de fil, ca ne marche pas votre installation, le caisson ne marche pas ni l'ampli. Comme je devais amener la télécommande je lui dit "j'arrive".

Arrivé chez lui aucun fil n'était branché. Il avait juste tiré les fils vers les enceintes (enfin son pote), l'ampli était branché à rien. Je lui branche à son lecteur BD. Et me dit "vous voyez ça marche pas". Je lui dit "faut mettre un film pour ça". Et là je tombe des nues, il me rétorque "tous les films que j'ai, je les ai déjà pas vu j'ai pas de nouveaux films". Je m'en tape "met moi un film". Il insère le BD de Resident Evil 4, il le met et me dit "voilà ca ne marche pas". Normal le menu attend de valider 2D et 3D (hallucinant). Arrivé sur le menu, il me dit le son est pourri! Je lui normal c'est qu'un menu (stéréo ou mono). Je mets le film sur Play et là ca défonce en 5.1, il est content, je me casse.

Avant de partir je lui remets sa télécommande et là vous savez ce qu'il me dit: Mais y a pas de pile! :shock: Vive la France de demain! Et pourtant c'est un mec trentenaire qui à l'air d'avoir une bonne situation... mais putain incapable de réfléchir!
zack_

Messagepar Scalp » Dim 13 Mai 2012, 19:03

t'habite dans le nord désormais ?
Scalp
BkRscar
BkRscar

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 19:07

Malheureusement ca déteint de partout. Triste monde.
zack_

Messagepar Kevinver » Dim 13 Mai 2012, 19:10

En même temps t'es bien gentil. Je me serais contenter de récupérer l'argent et de lui filer le matos et c'est tout. :mrgreen:
Image
Kevinver
Alien
Alien

Messagepar caducia » Dim 13 Mai 2012, 19:12

c'est comme la cassos que j'ai eu l'autre jour sur ebay qui faisait du chantage pour que je lui revende le truc moins cher alors que j'avais déjà une offre supérieure...je lui explique qu'on est sur ebay et que c'est des enchères, on ne marchande pas, le mec comment il a commencé à m'insulter alors que je lui repond normallement. Je vois que ça ne s'arrange pas, il y a de + en + de cons chaque année et ceux de 2013 sont déjà là. :eheh:

enfin Zack, tu as décroché le pompon avec ton ami. :mrgreen:
Il faut commencer à les envoyer chier quand tu vois qu'il leur manque des neurones...
caducia
Hulk
Hulk

Messagepar zack_ » Dim 13 Mai 2012, 19:13

Tout à fait, le con dans l'histoire c'est moi. Tout comme quand il m'a dit ''Ah bon faut un ampli'', j'aurai du le laisser se démerder. Mais c'est plus fort que moi, même si après je regrette d'aider des gens qui ne le mérite pas (avec son air hautain, sa gourmette bling bling et sa merco, ca donne pas envie d'aider surtout quand il me dit "j'te donne la pièce et tu me fait l'install'")
zack_

Messagepar Tyseah » Dim 13 Mai 2012, 19:18

Nan mais t'es trop gentil là zack_. :lol:
Tyseah

PrécédenteSuivante