[Heatmann] Mes critiques en 2012

Modérateur: Dunandan

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Lun 07 Mai 2012, 22:55

Logan a écrit:Ah non j'ai déja plein de copains, bien que la place de Heatmann risque de se libérer, ca fais longtemps qu'on s'est pas pris la tête, je te tiens au courant si j'ai du temps à te consacrer :eheh:

Sinon non je crois pas tout connaître mais le cinéma Francais je pense être assez calé et quand je lis tout ce que j'ai pu lire en 24h00 sur le ciné francais de ta part bah je peux en tirer quelques conclusions quoi :eheh:



(Bon aprés chacun vis sa vie et ses gouts hein, c'est pas condescendant, c'est juste pour titiller mais si je pense pas moins :eheh: )

Tu sais décidément pas t'arrêter hein, avec la petite phrase de fin bien foutage de gueule en prime. Nan mais c'est bien continue.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 23:03

C'est de l'humour lourd mais c'est pas méchant hein, no hard feeling, faut pas que je poste aprés minuit, la fatigue et toussa.

C'est parce qu'on fait pas mal d'humour lourd entre nous et j'ai tendance à croire qu'on peut le faire avec tout le monde, my bad si je t'emmerdes j'interviendrais plus sur tes posts y a pas de soucis :super:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 07 Mai 2012, 23:05

Logan son monde idéal, c'est un monde où y pourrait insulter tout le monde :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Lun 07 Mai 2012, 23:09

Bah non maintenant je vais plus pouvoir insulter les hoods movies avec tes conneries de me faire passer pour un raciste :eheh:
Logan
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Jed Trigado » Lun 07 Mai 2012, 23:10

J'ai rien contre la déconne, mais disons qu'il va falloir qu'on se connaisse un tout petit peu mieux avant d'arriver à ce genre de vannes. N'importe qui d'autre à ma place agirait pareillement, disons que sur l'autre forum où je suis, l'ambiance est plus relax, on rigole autant mais sans pour autant créer des clash, du coup ce genre de comportement me surprend voilà. Comme le dirait Dalton dans Road House "Soyez cools". :eheh:

Bon sans rancune, de toute façon, il m'en fallait plus pour m'énerver.
Jed Trigado
 

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Scalp » Lun 07 Mai 2012, 23:12

Logan a écrit:Bah non maintenant je vais plus pouvoir insulter les hoods movies avec tes conneries de me faire passer pour un raciste :eheh:


En plus là je viens de mater Colors, je voulais faire plein de screens et raconter une histoire mais j'ai la flemme ( et y avait moyen, en plus des blacks, y a du latinos un peu bizarre ), je vais me contenter de ma critique.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60283
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Mark Chopper » Lun 07 Mai 2012, 23:19

Jed Trigado a écrit:Bon sans rancune, de toute façon, il m'en fallait plus pour m'énerver.


Logan : il te lance un défi.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43187
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar angel.heart » Mar 08 Mai 2012, 02:36

Je fais partie de ceux qui pensent que le Freddy de Hopkins fait partie des meilleurs de la saga et je kiffe bien son Prédator 2.
Un bon faiseurs de séries B. :D

( Mais de mémoire Perdu dans l'espace c'est vrai que c'est naze :mrgreen: )
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9303
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Heatmann » Mar 08 Mai 2012, 08:02

Scalp a écrit:En plus là je viens de mater Colors,.


:bluespit: :wink:

Mark Chopper a écrit:Hopkins meilleurs que Craven, ça ne fait pas un pli. Tout le monde est meilleur que Craven.


+1 , d'ailleur enfaite le freddy de hopkins est bien sympatique , pis ouai comme killbush me le rappelle , j avais oublier Predator 2
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Target - 3,5/10

Messagepar Heatmann » Mer 09 Mai 2012, 14:24

Image


TARGET


3.5/10


critique Xpress , c'est nul , tres con et debile :super: magnifique retitrage francais a la con qui veut plus rien dire .... pour un film de toute facon bien bien fade . alors la on a un film pas foncierement honteux , c'est pas une grosse bouze , c'est juste que c'est incroyablement baliser et formater quoi ... pffff une formule vue de milliers de fois , des scene , idees , dialogues , situation entiere deja vue partout ailleur et meme ces recente dernieres annees . vue que c'est plie en 1h28 ben ca va vite et enchaine les truc gros comme une maison bien nunuche , totalement previsible et poussif .
Ensuite ben enfaite c'est bien mensongere encore la promotion , car la c'est carrement plus une ptite Rom com un peu survitaminers par moment , mais carrement pas actioner au final . le coter couple et rencontre sur internet avec les conseils de bonne copine ( le perso de chelsea handler est hyper lourd , et elle est inssuportable ) est bien plus mis en avant . pareil pour la pseudo querelle gentillette entre les 2 copain espion , le coter spy spoof est carrement gogol .
deja je suis pas gros amateur de Mr & Mrs smith mais ce derniere et incomparablement meilleur .... la on a un truc encore plus cul cul que Knight and day ( meilleur aussi celui la tient ) et moin genereux en action , bon c'est bien moin gras et indigeste que Charlie angels .
Reese est tres en beauter , pleine de charme et pis je l'aime bien , chris pine lui je peut vraiment pas voir sa gueule , sont front est trop chelou , hardy est pas mal mais ca fait bizzare de le voir en petite gabarit presque mignon . il nous fait avaler le truc avec un peu plus de charisme , bon c'est leches et tres colores , la scene de paint ball est fun ca se regarde mais vraiment d'un oeil distrait et fatigues , de la soupe pour nana enfaite quoi , me suis fait avoir .
Critiques similaires
Film: Target
Note: 4/10
Auteur: caducia

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Criminale » Sam 12 Mai 2012, 15:32

Je viens de me mater Act of Valor suite à ta critique et je pense tout pareil. Niveau scénar, dialogues, personnages, voix off, citations...c'est de la merde. Mais quand je me suis mis le film c'était pas le but, ça reste un divertissement sympa avec de bonnes scènes d'actions filmés bien comme il faut. Un 5/10

:super:
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Pour L'amour Du Jeu - 8/10

Messagepar Heatmann » Dim 13 Mai 2012, 19:34

Image


Pour L'amour Du Jeu


8/10


2h10 d’un portrait de grand joueur professionnel a haut niveau ainsi que celui d’un homme , un regard porter sur une carrière , en parallèle avec une vie prive , l’intime et les spotlight qui se mêlent . Alors toute la partie sportive c’est vraiment prenant et excellent car on entre vraiment dans la tête des lanceur, tout leur moment de concentration sont très immersif et le traitement est très authentique, ça va que ça prend les ¾ du film , mais il y a quand même une grosse partie Romantique, qui elle , est bien plus classique et convenue .
Tout se déroule lors d’un seul et unique match , a la fin d’une longue carrière , billy chapel ( costner ) le plus grand joueur de baseball des 18 dernière saison , s’avance devant les yankees ces adversaire de toujours . la légende prend le temps de faire le bilan , faire des choix .. Et ainsi on épluche en flash-back le background du perso . un procéder qui fonctionne a merveille pour apprécier ce perso qui est le cœur du film , en plus du choix de l’acteur . parce que bon ce film est limite autobiographique , costner en outre du cinéma et le western , a une autre grande passion dans sa vie , le baseball . tout le générique d’intro du film est monter avec photo et vidéo d’archive de la jeunesse de costner avec ces parent , ces équipe de collège ect .. Il produit le film et tout sont univers a lui est la. le personnage vétérans qui a subit des échec , une certain philosophie bien personnel , une rigueur , une fidélité ,une loyauté , chapel / costner , même combat . en plus pour la petite anecdote , Kevin a jamais été doubler , c’est lui qui a tout fait lui-même sur le terrain et les pro des yankees engager comme technicien sur le film en croyait pas leur yeux de sont niveau proche des pros .

ImageImageImageImage


Le truc aussi avec costner en tant qu’acteur et ce qu’il dégage, c’est ce sentiment d’être proche de lui . Ici il joue la star planétaire ( même si il est en fin de carrière, sur le déclin , il reste l’âme de sa team , cette aspect est traiter avec beaucoup de classe ) , intouchable , du sport emblématique ricain considérer comme religion , et pourtant l’identification marche a fond , il rend le perso simple et abordable , humain , touchant , vulnérable , compréhensible , au bout de 5 min on l’aime déjà et acquis a ça cause .
Le script se concentre sur sont perso, sa psychologie, a ce titre donc la partie sport est très bonne, un portrait complet et la description du monde du baseball pros est épatante les rivalités entre équipe , les vieux contentieux entre joueur , la vie lors des déplacement , le trash talk . on plonge dans la stratégie individuel , les dynamique d’équipe , le moral , la concentration ect …
Par contre faut pas se le cacher , for love of the game a aussi un gros aspect romance avec beaucoup de sentimentalisme facile . bon moi ça me gène pas car je sait en quel terrain je m’aventure ici , et déjà j aime bien bodyguard . l’amour naissant est limite conte de fée ici . puis le couple passe par toute les étape obligatoire entre une nana ordinaire et une vedette , c’est pas follement passionnant ou original , mais c’est juste 30 minute au milieu quoi . y a quand même 2/3 moment bien cheesy ( a l’hôpital , et les clip de famille réunit a noël ) . kelly preston est toute mimi et tien tete a kevin , bon sa gamine se fout dans les patte , mais jena malone est pas du tout relou et on échappe au père de substitution .

ImageImageImageImageImage



Les derniers moment du match sont bien etendue sur plus de 40 minute final assez épique si on aime ce sport . le parallèle match parfait / vie imparfaite est simpliste mais fonction , surtout que c’est entierement du point de vue intérieur de Billy chapel ( excellent tout ces monologue a lui-même ) .
Grosse production avec le soutient officiel de la MLB et ces licences , donc pas de film avec équipe imaginaire ou universitaire , la c’est tout les vrai clubs , les vrais stades et la plupart des joueur et entraîneur a part les rôle important , sont interpréter par les vrais sportif et manager de a l’époque , donc super réaliste et kiffant tant on s’approche d’une mélange fiction/réalités . Grosse ambiance dans les stade ont s’y croirait , aussi bien des tribune que sur la pelouse . pis quand kevin se remotive et balance des boulet de canon , ça se fait sous « paint it in black » des stones , et ca c’est la classe .

ImageImageImageImageImageImage


Raimi en fan de baseball a accepter cette commande que pour ce faire plaisir et shooter tout sont film au yankee stadium . la mise en scène est terriblement immersive est ultra réaliste , les fondue entre plan de retransmission et ceux sur la pelouse sont fluide , le reste est toujours hyper bien cadrer et spectaculaire . John C reilly joue le complice de toujours , bon pote . JK simmons en coach amical et pis Brian cox en propriétaire de club old school .
La score de poledouris a bien compris ce qui motive un joueur et donne un souffle excitant a une prouesse et exploit sportif , tout en gardant des envoler romanesque .


un beau theme , et a partir de 3m20 jusqu'a la fin :love: :love:

Critiques similaires
Film: Pour l'amour du jeu
Note: 8/10
Auteur: Scalp

Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Killbush » Dim 13 Mai 2012, 20:12

Le seul film de Raimi que j'ai pas vu et ça donne bien envie tout ça, je vais le choper :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Alegas » Dim 13 Mai 2012, 20:33

Raimi sur du baseball ?! :shock: Il faut que je le vois.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49226
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: [Heatmann] Mes critiques en 2012

Messagepar Logan » Dim 13 Mai 2012, 20:34

Chaud je le connaissais même pas ce film :eheh:

Je le matterais à l'occaz.
Logan
 

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO